CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmentation des stats

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:09:29

salut
j´ai commencé le jeu et j´en suis a une dizaine d´heure. Je viens de tuer la derniere hydre du monde normal ( dans le hydra marshe). J´ai 10 étoiles je crois et je crois que ces étoiles sont liées à l´augmentation des stats des persos, or j´ai beau faire des combats, mes stats n´augmentent jamais ( elles augmentent pas mal apres avoir éclaté un boss et encore un peu 2, 3 combats apres mais sinon plus rien enusite).

si quelqu´un pouvait m´expliquer le systeme d´upgrade des stats, ca serai sympa ! en tout cas pour l´instant j´ai rien lu dans le jeu qui explique ce systeme.

merci

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:08:03

Et ben euh...Je sais trop comment t´expliquer ça...Les étoiles...Toujours vue ça comme le level au quel t´ai rendu...Mais peu te dire un truc. En effet, après avoir battu un boss et quelque type tu ne peut pas monter...Le jeux ne se base pas sur le concept de beaucoup de RPG ( role play game ) qui est: bataille + point d´expérience = level up! Ceci il faut plus que tu joue sur la judicieuse utilisation des attaques " magique" et sur l´achat des meilleurs armes! Bref, je sais pas si c´est plus clair, mais au moin j´orai essayé! Bonne chance!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:05:25

ah d´accord, pacqu´au début je pensais qu´il s´agissait du meme genre de systeme que FF2, c´est a dire l´augmentation des stats selon les actions du perso, genre du frappe ta force augmente, tu utilise la magie, ta magie augmente.

en gros ca sert a rien de faire des combats, puisque jusqu´a la prochaine étoile, les stats n´augmenteront plus...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:23:17

Après avoir reçu une Étoile, les 2 ou 3 prochains combats, tes stats augmenteront mais de peu.
Comparé aux autres RPGs, les combats ne sont pas aussi utile. Au moins, c´est le moyen pour récolter de l´argent, des items ( accessoires) ou des Elements.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:13:52

Oui mais les gains de stats entre chaque étoiles sont pas négligeables, surtout que y a que les 3 persos actifs qui en bénéficient ( contrairement aux gains de stats quand on reçoit une étoile). A la longue si on utilise que les mêmes persos les autres seront vraiment vraiment pas terribles...

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:12:04

Ouais ca c´est chiant ! !!
Mais j´ai remarqué que si apres tu changes de persos entre 2 etoiles ( espacées)... ces new persos ont leurs stats augmentées quand même, mais certes moins !

Concernant les étoiles, elles servent également pour les invocations... mais quand t´en as une vingtaine, la limite n´est plus vraiment contraignante... et quand t´as pas beaucoup d´étoiles, eh ben t´as pas d´invocations !
( Au passage, c´est normal de n´avoir qu´une seule invocation juste apres avoir explosé le mer Morte ? )

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:59:33

j´ai recup une invoc et c´est vrai que je n´arrive pas l´utiliser, c´est une invoc d´élément bleu.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:18:31

Oui j´ai reussi a invoquer, j´ai perdu une étoile à gauche . ..
De 17/17 chui passé a 16/17 --> puis quelques temps apres c revenu, 17/17, 18/18, 19/19, etc
j´ai tout compris, quelqu´un peut il m´expliquer ?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:41:45

Pour regagner tes MP tu dors dans une auberge, ben là c pareil

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:00:38

YUGO ! !! Je sais quel est ton probleme ! ! J´ai eu le même probleme... Plantage à l´ascenseur, dialogues zarb ( Start Menu Change...)

En fait, c´est un probleme du patch FR... alors reprends l´ISO US !

Apparemment ya plusieurs pb comme ca dans le CD2 donc je sais pas si ca vaut le coup de remettre le patch apres... ( ou bien d´avoir l´iso patché et l´iso original en même temps)

La vidéo du moment