désolé de faire un topic pour ça mais bon... j´ai battu garai et un autre aprés lui qui est le copain du pére de serge et aprés il me disent d´aller a opassa beach j´y suis allé le truc qui réagit avec l´astral amulet est de retour ce qui m´a permis d´aller dans le monde paralléle ou en sortant d´opassa beach un petit garçon est attaqué par une sorte de chien chien noir , aprés l´avoir sauvé il me remercia et s´en alla , dans arni village tout est vide il y a seulement 2 ou 4 habitants qui me disent que ça sert a rien de s´enfuir maintenant . .. et un gars qui me bloque l´accés au nord du village . .. et dans le viper manor l´acces aussi est bloqué par des gardes et il y en a un qui me dit que general viper et les 4 devas sont a fort dragonia et je n´ai aucun moyen d´y aller ( j´ai un bateau dans l´autre monde)... enfin j´epére que j´ai bien expliqué alors si vous savez ou je dois y aller dites moi svp! je me débloquer et ainsi cotinuer le jeux normalement! encore merci !
EvilMike
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:46:21
Va à Termina. Dans le bar, tu trouveras peut-être quelque chose. Dans la petite pièce ( du bar), il y a un passage en allant voir le mur. Là, tu verras Karsh et Zoah, ils pourront t´aider à entrer au Viper Manor.