CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les topics

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
28 novembre 2004 à 19:07:54

voilà ce que je voudrais dire....j´apprécie beaucoup la grande communauté de JeuxVideo mais y´a toujours un truc qui m´agace sur tous les forums...

souvent, quand quelqu´un part un topic du genre " comment battre ce foutu cryosphinx" on lui réponds va voir dans le topic " questions réponses" ou autre truc du genre....merde, comment voulez-vous trouver une réponse à une question dans un topic de 50 pages???
moi j´utilise souvent les forums de JeuxVideo.com pour quand je suis bloqué dans un jeu...don j´utilise le moteur de recherche du forum de mon jeu, et je cherche les topics qui parlent de ca...

bref, à place de faire un topic immense sur questions et réponses....pourquoi ne pas se concentrer à faire plusieurs petits topics sur des points précis...où trouver les rainbows shells, comment battre le Time Devourer, quels sont les combos connus....

un gars tanné de chercher dans les 56 pages de " ici les questions!!!"

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:54:33

De ce point de vue, il est vrai que ce n´est pas très apprécié. Par contre, ça vient au même.
Les petits topics sont souvent oubliés parmi les nombreuses pages du forum.
Aussi, le but n´est pas de faire une " encyclopédie", même si ça l´était à l´origine. Mais plutôt de pouvoir répondre plus facilement aux questions.

Lorsqu´il y a 10 topics ( bon, ça n´arrive jamais...) qui s´ouvrent en même temps, il est beaucoup plus facile de répondre à ces problèmes sur un seul Topic.

Enfin, ouvrez des topics si vous voulez, mais la plupart se perd dans le forum...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:03:20

" on lui réponds va voir dans le topic " questions réponses" ou autre truc du genre....merde, comment voulez-vous trouver une réponse à une question dans un topic de 50 pages??? "

Olah faut pas s´emballer, personne n´a dit ( pas moi en tout cas) qu´il fallait se débrouiller à =>chercher<= la réponse tout seul au milieu d´un topic de 6000 messages... On a juste dit de =>poser<= ses questions dans un même topic, pour plus de commodité comme l´a dit EvilMike. D´ailleurs il doit bien y avoir 40% des questions dans ce topic qui ont été posée plus de 2 fois dans ce même topic, et personne ne trouve ça révoltant, au contraire.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
01 décembre 2004 à 03:34:26

C´EST RÉVOLTANT! ; P

Non sans blague, ses deux individus ( qui te seront d´une grande aide si tu en n´a besoin sur CC ; ) ) n´ont pas tort.

Je crois que c´est mieux de faire un seule sujet avec plusieurs questions ( même répétitive ) que d´écrire la même questions partout où tu passe ( parque ça arrive souvent ) ou d´écrire une question dans un hélan de panique ( dans le genre: AIDEZ MOI PUTAIN CHUI BLOKÉ!!!!!111111 ( ne pas oublier les 1 ; P ) ) et que deux minutes plus tards, l´être désespéré se pointé 2 minutes plus tards et écrit: Putain vous répondez jamais vous êtes con j´ai besoin d´aide ( " first calm down, wait and see" ) ...

Désolé de cette hélan, je suis juste désespéré de voir certain utilisateur utiliser ses forums d´une façon purement...désespérante. ; P

Malgrés tout, c´est sympa. de donner ton avis sur ça, ça porte à réfléchir ( en tout cas, ça ma fait réfléchir ) .

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
04 décembre 2004 à 19:57:00

j´ai pas trop relu mon message, mais je tiens à dire en passant que ce que je faisais n´était pas tant une critique qu´une idée que j´apportait...

je suis bien d´accord que les messages du genre " chu bloqué, venez m´aider" c´est assez énervant. Si par contre des gens comme EvilMike sont toujours présent pour rafraîchir ces grands topics, bon, j´ai rien à dire(C parfois frustrant cependant de devoir attendre une journée pour une réponse...je suis de québec faut dire, avec les décallage horraire), y´a aussi le fait que parfois les forums meurent...

mais bon, tant que y´a des gens pour faire leur job...paske souvent j´ai vu EvilMike répondre aussi à ces petits topics...moi j´y vois pas d´inconvéniants!!!

La vidéo du moment