CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guile??...plus qu'un perso ordinaire

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
27 novembre 2004 à 04:36:55

Y a-t-il quelque chose de spécial avec Guile(ou Alf je crois, dépendant des versions)???

Voilà pourquoi je me pose cette question. Peu après que Serge ait pris le corps de Lynx, avant de sortir de l´Abstract World(la maison de Sprigg)...y´a une séquene, dans une salle ronde, à deux étages, quatres portes sur chaque étage. Il y a Harle qui te parle, et te dis que tu es devenu Lynx, il y a Serge en haut, et tu dois le suivre quand il passe dans les portes(j´espère que vous voyez d´où je parle)...j´ai remarqué dans cette scène Guile, qui passa à quelques reprises...Pourquoi? Y a-t-il quelque chose de spécial avec ce personnage(c´est vrai qu´il est très intriguant)...ou peut-être tous les persos au hasard peuvent se retouver là??

Bref, ce long paragraphe pour dire, que faisait Guile avec moi et Harle dans l´Abstract World???

P.S. Je n´ai pas encore passé le jeu, je viens tout juste de récupérer le corps de Serge, donc pour les spoilers...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:14:44

Ben non rien de spécial, n´importe quel perso peut apparaître durant cette scène en fait, c´est au hasard. Bon c´est vrai que y a un lien entre Sprigg et Guile, mais je ne vais pas spoiler, on ne découvre pas ce lien à ce moment du jeu :)

Bon en fait ce lien n´est qu´un détail optionnel, on peut finir le jeu s´en l´avoir découvert ( c´est même souvent le cas), et ça n´apporte rien de gros à l´histoire principale, donc si tu veux que je la raconte, fais-moi signe...

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
27 novembre 2004 à 19:41:33

ouais...c´est quelque chose que je trouve dommage dans le jeu...y´a genre 50 persos...mais à part peut-être Karsh, Viper, Riddel, Glenn et Fargo...on apprends très peu sur les persos....et dépendant de ceux qu´on met dans notre équipe...on suit pas toutes les mêmes histoires....vu que je risque pas de remettre Guile dans ma team(il a une grid d´elements tellement mauvaise)...vas-y, tu peu me dire....ca doit pas être aussi important que les trucs avec Kid ou encore Harle

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:52:48

Ben en fait, en amenant Sneff voir Guile à Termina à un certain moment du jeu ( désolé me rappelle plu quand...), ils auront une petite conversation comme quoi Guile est l´étoile montante de leur " guilde" de magiciens.

Donc Sneff et Guile appartiennent à une guilde de magiciens... Et vu que Guile est un ami de la Fortune Teller de Termina ( Guile a parié qu´il volerait un truc à Viper´s Manor), qui elle-même est une amie de Sprigg ( ils ont une conversation si on amène Sprigg la voir), il semble bien que ces 4 personnes viennent tous d´une même communauté.

Bon ben c´est tout je t´avais dis que ça apportais rien à l´histoire :) Enfin peut-être que j´ai pas tout vu, et qu´on peut découvrir d´autres petites scènes comme ça. A mon avis je pense que c´est surtout des restes de l´époque où les programmeurs voulaient faire que Guile soit Magil/Magus, ça aurait fait plus de sens qu´ils aient recruté ou formé qqs magiciens dans sa quête pour retrouver sa soeur...

Mais comme Square a abandonné cette idée, on se retrouve avec un type sans histoire, sans personalité...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:53:56
  • qu´il ait recruté ou formé...* je voulais dire
Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:44:45

Oui dommage, car dans Radical Dreamers ca semble bien être Magus ? ?

La vidéo du moment