j´ai déjà écrit ca, bah dans le post " dernier mot" et j´aimerais p-e qu´on m,y réponde, vu que je refait surface ici sur ChronoCross, et que ca me tente pas de me payer des engueulades sur le forum ouvert, bah je post se message ici...alors lisez...et si vous pouvez, expliquez moi, quel est le problème que je peux avoir?
just comme ca, vu que tout le monde semble content de se revoir, malgé les apparences, je suis un ancien(oh, même très ancien) sur JeuxVideo...le truc c´est que, à savoir pouquoi mon vieil accompte(même vieux accomptes) ne marche(nt) plus....j´ai aucune idée pourquoi...mais vous avez pu me voir sur de nombreux forums....de Gran Turismo, à Unreal Tournament, à Final Fantasy, passant par XenoSaga et jusqu´ici...vive l´évolution(quoi que parfois je me paie encore quelques bots à UT)
donc DevilEyes, bah C moi, NINEofONE, C aussi moi, je crois aussi qu´il y a un Zero9th(merde, pourtant ca fait des années de PC que j´ai toujours et toujours le même code pour tout)
MERDE...et voilà que j´arrive pour poster ce message et on me dit:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes