Je suis dans le bateau pirate a la recherche de cette foutue clé. J´ai regardé pas mal de solutions me disant qu´il fallait parler aux pirates aprés la salle a manger, qu´un ce ceux ci me donerai la clé. Malheureusement lorsque je lui parle il me dit qu´il est bien le responsable mais qu´il la passée a quelqu´un. J´ai parlé a tout les pirates de ce bateau et aucuns ne veu me la passer, je désespere.
311crew
Niveau 11
26 août 2004 à 13:28:41
faut deja sauvé tout le monde ( car le porteur de la clé se trouve dans une salle d´en bas) mais manque de chance il te dit qu´il l´a refilé a qq´un, la tu remonte et parle a tout le monde, y en a un qui te filera la clé ( dans une salle aussi je crois pas dans le couloir)
maniac2
Niveau 10
26 août 2004 à 16:25:52
non, il faut que tu sauve tout les pirates, tue tous les monstres et parles a TOUS les pirates et le dernier pirate que tu vas parlez, il va te le donnez
welcome-back
Niveau 9
28 août 2004 à 17:23:48
de ce que je me souvien, y a une salle ( la cuisine je croi) ou, en haut de la piece, y a un petite passage secret ( les conduit d aeration) qui mene dans une salle ou on te doneera cett clé.... enfin, c ce dont je mle souvien