^^
1)Oops oui alors je m´excuse, d´habitude je suis le premier à prendr les premières précautions pour éviter le spoil mais là je dois dire que j´ai raté une occasion de me taire :p . M´enfin, ça fait quand même un bail que le jeu ( même traduit) en sortit et en voyant un topic du style " trop court" ou autre on se doute quand même avec un minimum de bon sens que le sujet doit contenir des spoilers :p . M´enfin ce que j´en dis, je présente mes plus plates excuses si j´ai gâché la surprise de quelque
. ..
2)Oui m´enfin je me dis que ce RPG-Text a bien du être vendu au Japon( oui je sais, par un système de sattellite & co) et les rares acheteurs ( d´après ce que j´ai lu) ont quand même dû se sentir sacrément roulés après avoir finit le jeu en si peu de temps ^^ .
3)Oui j´avais remarqué les choix ( bien que ma rom semble bugée puisque ce sont 9 rangées de traits n´ayant aucun sens, bug de traduction ? ) mais il me semblait avoir sélectionné l´option 2 et ce fut toujours le même scénario, je vais retenter avec les autres choix pour voir .
4)Très juste, le scénario de Radical Dreamers est à considérer comme un scénario parralèlle, ce qu´aurait pu être Chrono Cross, je suis parfaitement au courant ^^ . Je savais pertinement à quoi m´attendre, rassures-toi :p .
5)Hum disons pas étonné mais plutôt curieux :D ! J´aime bien tout savoir, on peut voir ça comme un défaut, je te l´accorde ^^ . Dans ce cas-ci, il est vrai que j´ai été étonné de finir le jeu aussi vite ( du moins un scénario, comme tu me l´as dis) . N´allez pas croire que je trouve tous les jeux courts, mais je me permets de faire des remarques quand je trouve que de bons jeux sont bien trop courts pour ce qu´ils sont . J´ai d´ailleurs un certain sens de la critique puisque ça fait maintenant plusieurs années que je suis testeur de jeux ( pas professionellement cependant) et c´est devenu une seconde nature ; ) .
Voilà, merci de ta réponse et sans rancunes ; )