pour moi ya pas de doute CC est mieux de CT, deja, CC a un avantage sur le scénario de CT , j´ai accroché 10 fois plus au scénare de CC et ses multiples rebondissements qu´a celui de CT, s´en trop m´en rendre compte , qui ne m´a pas fais frémire des masse.
Ensuite les personnages, a part magus et crono bin.. le reste c´est bof j´ai trouvé.. ( point de vue style) alors que dans CC ya pleins de personnages Stylisé, comme le dit le testeur dans la rubrique oldies, on vois un gars et on se dit " tiens, ca serait bien qu´il sois dans mon équipe" et au bout d´un moment c´est possible, ca m´est arrivé avec glenn et fargo^^.
quand au musique, pour moi, c´est encore CC qui l´emporte, ok ya des musiques sympathique dans CT voir bonne, mais pas autant que CC qui comporte des titre comme radical dreamer ou le thème contre miguel et dario, ou encore scar left by time et bien d´autre.
Pis je trouve les graphisme de CC plus agréable que Ct car on a le droit, certes , a un style différent, mais ya pas photo, pour les animations de combats et l´ambiance des lieux, CC l´emporte.
Chronomantique:
Par exepérience personel, je n´ai vu dans ma vie que 4 personne décu par ff7 alors qu´ils aimaient les rpg a la base.. par contre, je n´ai jamais vu quelqu´un prétendre que ff7 est son rpg préféré alors qu´il avait fini des titre tel que Ct ou CC ou xeno auparavant.
Tout simplement parceque CT et CC n´ont aucun défaut.. du moins, CT a un défaut, c´est d´etre moins bien que CC.. si on apel ca un défaut =)