CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant ou apres ?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
06 août 2004 à 15:43:28

une question me turlupine ( si je puis dire!!) sachant que dans chrono trigger s´effectuent des voyages dans le temps ( :oui: excellent!!) chrono cross ( auquel je vais bientot m´essayer , je le telecharge sur emule) ce passe avant ou apres............a mon avis il se passe en meme temps,mais pouvez vous me renseigner svp et le scenario est si geniallissime que ça ? je l´espere.............autre chose,est t il mieux que chrono trigger,moi qui croyais cela impossible d´egaler ce jeu ( c´est de la , disons , TUERIE) je doute.........soyez cool et repondez merci :cool:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 août 2004 à 16:05:47

Chrono Cross se passe 20 ans après Chrono Trigger.
Et désolé de te le dire, mais tu ne verras pas beaucoup de liens entre les deux jeux ( dans ta première partie en tout cas). En effet, il y a peu d´informations visibles qui relient les deux jeu.
Par contre, c´est bien sa suite car le scénario a son sens dans la série.

Si tu as adoré Chrono Trigger, tu risque de ne pas apprécier Chrono Cross comme il se doit. Mais ça reste un excellent jeu.
Le scénario est génial, mais très compliqué. Et en parlant du scénario, c´est dans le scénario que tu verras certains trucs de Chrono Trigger intervenir dans Chrono Cross. ( il y a aussi beaucoup de clins d´oeil)

Le gameplay est tout à fait exceptionnel. À première vue, il peut paraître très bizarre... mais il est très facile à comprendre et aussi facile à l´utiliser.

Enfin, Chrono Cross est un chef-d´oeuvre. Par contre si tu t´attends à une suite ´directe´ à Chrono Trigger, tu n´es pas aussi servi que tu le croyais...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
06 août 2004 à 16:11:30

je sais , j´ai lu differente chose a ce sujet,je suis un inconditionnel des rpg et malgre tout je pense que celui la me plaira , je sais pas.un presentimment en tout cas merci evilmike :cool:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 août 2004 à 20:59:18

Chrono Trigger est mieux que Chrono Cross car il a peu de défauts contrairement a son petit frère je trouve . .. mais Chrono Cross est tellement mortel, et le bute sur le scénar ! ( a part qu"il est grave relou par moments). Enfin c´est que mon avis alors venez par m´agresser :p

La vidéo du moment