Si tu apprenais a utiliser la barre de recherche ou seulement ta petite tete tu verrai que dans les 10 premiers mess, un topic est dédié a comment faire marcher le patch... j´ai passer 20 minutes a rédiger un mess la dessus alors va voir car moi je ne repete pas... Mais comme je pense que tu n´est pas très futé je vais essayer de résoudre ton problème ici sans tout repeter:
1- As tu donné l´adresse de ton fichier image dans l´onglet option puis dans la barre d´adresse " source/cible"? Si non, fait le!
2- Pour que le patch s´applique tu dois décocher la case " Crée une image", cocher la case " Utiliser une image existante" et enfin ( le gros piège) décocher la case " Garder une copie de l´ image". Oui en effet si tu utilise une image deja existante, il gardera auto. une copie
Bon si ces 2 conseil ne t´ont pas aidé réponds a cette question:
Est ce que le premier CD de la barre d´avancement est rempli? si oui, le deuxieme l´est il? et si oui regarde dans l´avant dernier onglet si une liste inccommensurable de ligne apparait... si oui attend que celle ci se finissent et dis moi ce qui est écrit dans les 2 dernière ligne...