J´ai parlé de CC a mon corres allemand, et il me dit qu´il connait ( jusque la, rien de passionant) et il me demande si moi dans mon équipe j´ai Dario, Miguel, Garai et/ou EvilOrcha. Moi, je ne suis pas dup, je lui dit " Hahaha! du kannst nicht mit diesem Person spielen ( bon faite pas attention au fautes...)" ce qui signifie " Hahaha! tu ne peux pas jouer avec ces personnes! Et lui me réponds que si, que un de ces copains lui a dit que son frère ( vous suivez?) avait télécharger un patch pour jouer avec ses persos. Bref j´ai rigolé et j´ai arreté la convers en faisant comme si je partai ( qui ne l´a jamais fait?). Mais j´ai bien réfléchi. De ces 4 persos, on a l´image de dialogue et l´image pendant les combats. Imaginons qu´un patch fassent remplacer Garai par Glenn, Dario par un escrimeur, Miguel par qui vous voulez qui se bat avec les points et EvilOrcha par ( je vous laisse deviner). Bref il suffirait de modifier quelques lignes. Donc je voulais en avir votre avis. avez vous deja entendu parler de ces patchs qui nous font avoir les4 persos mythiques et si oui, ou se trouve celui ci et si non est ce que celaserait possible?