CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe de Fin

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
07 août 2004 à 12:27:27

Fargo, Kid, Mel -> équipe de voleurs > .>

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 août 2004 à 23:01:24

Equipe de fin: Serge, glenn, fargo :p

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 août 2004 à 12:51:49

Pkoi voleur d´equipe Asu ? C´est mon equip c´est tout c´est pas par préférence ni rien en plus jme suis trompé j´ai regardé en fait c´est Serge, Karsh et Norris car j´avais changé !

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
08 août 2004 à 15:20:39

J´ai parlé de CC a mon corres allemand, et il me dit qu´il connait ( jusque la, rien de passionant) et il me demande si moi dans mon équipe j´ai Dario, Miguel, Garai et/ou EvilOrcha. Moi, je ne suis pas dup, je lui dit " Hahaha! du kannst nicht mit diesem Person spielen ( bon faite pas attention au fautes...)" ce qui signifie " Hahaha! tu ne peux pas jouer avec ces personnes! Et lui me réponds que si, que un de ces copains lui a dit que son frère ( vous suivez?) avait télécharger un patch pour jouer avec ses persos. Bref j´ai rigolé et j´ai arreté la convers en faisant comme si je partai ( qui ne l´a jamais fait?). Mais j´ai bien réfléchi. De ces 4 persos, on a l´image de dialogue et l´image pendant les combats. Imaginons qu´un patch fassent remplacer Garai par Glenn, Dario par un escrimeur, Miguel par qui vous voulez qui se bat avec les points et EvilOrcha par ( je vous laisse deviner). Bref il suffirait de modifier quelques lignes. Donc je voulais en avir votre avis. avez vous deja entendu parler de ces patchs qui nous font avoir les4 persos mythiques et si oui, ou se trouve celui ci et si non est ce que celaserait possible?

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
08 août 2004 à 15:21:33

Et pourquoi j´en parle sur ce topic? Parce que se serait marant de faire une équipe Glenn Garai et Dario!!!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 août 2004 à 15:34:53

C´est tout à fait possible, même sans aucun patch. Prends une Gameshark ou autre Pro Action Replay et tu peux faire en sorte que madame Sprigg puisse avoir tout et n´importe quoi en Dopplegang ( même les boss...)

maniaque
maniaque
Niveau 3
08 août 2004 à 18:06:49

heu ou on a glenn car je le vois souvent mais il ne vien jamais avec moi

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 août 2004 à 18:16:35

Quand Kid est empoisonné après la séquence du Viper´s Manor, il faut que tu dises à Korcha " je ne sais pas comment la guérir " 2 fois, et tu auras Glenn en Macha au lieu de Razzly et Korcha.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 août 2004 à 18:17:07
  • Glenn ET Macha, pas Glenn en Macha :rire2:
EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 août 2004 à 04:34:54

C´est vrai que ça serait vraiment bien de pouvoir jouer avec ces 3 persos ( Evil Orcha, je ne l´aime pas trop lol).

Comme Chronomantique a dit, avec le GameShark, tu peux faire que Sprigg se transforme en n´importe quoi.

Mais tu ne pourras pas avoir les 3 dans ton équipe. Enfin, j´crois.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 août 2004 à 17:29:27

Non en fait ce qui me parait bizarre c´est pour les dialogues et pour l´image rectangulaire du menu. Et mon corres m´a dit que c´était pas avec Sprigg que il y avait 1 lignes qui apparaissait en dessous de Grobyc, Pip, Orlha et je sais plus qui ou les 4 persos apparaissait. Reste a savoir comment ils gere pour les images dans la forge.

La vidéo du moment