CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un patch de traduction est sorti mais...

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:05:23

ok le patch de ghrono croos est sort. il est edité par terminus mais voila pour les neophite comme moi cela pourrait ne pas etre sans un joli coup de panique.
j´ai télécharger le patch et java
j´ai eu un gros moment de panique avec le patcheur psx. je ne sais pas
comment j´ai fait mon compte mais en
tentant d´appliquer le patch ( je n´ai pas reussis a le faire) mon rzépertoire
faisait pas moin de 35 go. Je n´ai pas
bien lus le manuel et j´y suis aller au feeling. Mais au final je n´ai
eu qu´a l´effacer. plus de peur que de mal, c´est
de ma faute ca m´apprendra. mais pouvre cous me dire ce qui c´est passer?
j´ai juste appuyer sur la touche appliquer ce patch

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:08:28

quelqu´un peu me dire comment appliquer le patch et pour eviter ce genre de catastrophe a l´avenir

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:22:17

Je vois pas exactement ton prob, moi j´ai réussi sans prob à appliquer le patch et j´ai fait comme toi.
Tu devrai aller sur le forum de Terminus dédié exclusivement au patch, y pourront t´expliquer.

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:37:52

ben mon problemme c´est que le repertoire du patcheur faisait 35 go.
c´était un cd copier qu´un copain m´a filer. il l´a peu etre eu sur emule au c´est une copie de l´oreginal ca je sais pas

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:38:54

combien de temps cela pour appliquer le patch t´as t-il pris parce que moi apres deux heures ca continuais

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:53:02

comment on fais pour mettre une patch sur le jeu? a se que je sache en plus, ya pas de rom playstation mais d emulateur PS ? ????? Quelqu´un veut m´expliquer svp

msp
msp
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:28:13

il y a les iso télécharchable sur des logiciel d´échange telle que emule.( pas trésq legale tout ca tout de meme sinon je crois que le logiciel de crée un iso apartir de ton jeux cd et le mets sur ton ddur. aprés tu peux le graver sur un cd ou lancer l´isos de ton ddur moi j´ai finalement réussis a appliquer le patch. mais je comprent tjrs pas ce" qui sait passer

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
01 août 2004 à 15:00:30

En fait si tu a l´original du CD, tu dois d´abord créer une image de celui-ci a l´aide d´un utilitaire de gravure ( pour faire des images je te conseille CloneCD... Fait attention, n´utilise pas Nero, il crée des images au format *.nrg et elle crée un débordement avec le patch ( en clair, ca marche pas) pour trouver des utilitaires va sur http://www.telecharger.com ) Ensuite tu enclenche le patcheur et une fenetre s´ouvre ( bleu et blanche la fenetre). Tu ouvre le fichier patch ( *.ptt) que tu veux appliquer au jeu. Une seconde fenetre s´ouvre. La tu dois dire ou se trouve le fichier image ( si tu utilise des images *.cdd, tu dois choisir le fichier *.img du meme nom et dans le meme repertoire) ou lui dire d´en creer un ( déconseillé) ( Attention: si tu décide de lui dire ou se trouve le fichier image deja creer tu dois décocher la case " Conserver une copie" pour éviter les erreur). Une fois que tout est reglé, tu applique le patch en cliquant sur la barre d´avancement sur la droite ( barre avec les 4 CD). Si tu t´es bien débrouillé, le premier CD devrait se remplir automatiquement, le deuxieme un peu après et le troisième se remplira une fois le patch apliqué ( pour le CD1 jeu, ily a 1500 et quelques fichier a modifié je crois, pour le CD1 vidéos, seulement 1, et pour le CD2 jeu, 1500 et quelques aussi, pour voir l´état d´avancement du patch, tu clique sur l´onglet log je crois...).

Voila... ensuite tu grave ton image avec un utilitaire de gravure ( la tu peux graver avec Nero, ca n´a aucune importance étant donné qu´il reconnait presque tous les formats d´image).

maniac2
maniac2
Niveau 10
01 août 2004 à 15:27:20

oui et si jai pas de graveur? :rire: :rire2:

harlem
harlem
Niveau 8
01 août 2004 à 15:38:24

C´est bon j´ai reussi a e parché!! :content: . pour jouer sur playstation il faut pucer la play cest ça??

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2004 à 15:56:49

Tu peux jouer sur Emulateur, mais je crois qu´il existe des boot cd pour eviter la puce lol.

harlem
harlem
Niveau 8
01 août 2004 à 16:04:26

Non les boot cd c´etait sur dremcast mais moi je parle de la play 2 ou la puce coute plus de 100 :peur: . Sur l´emulateur ça ne foncionne pas, sur epsx 1.6.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2004 à 21:16:04

y´en a un sur PS1.
Va sur FLGAME.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
02 août 2004 à 17:15:15

Pour les émulateurs je vous conseille VGS ( Virtual Game Station V1.4) meme si celui ci est difficile a trouver depuis que les créateurs ont revendu leur émulateur a Sony qui la totalement supprimé du marché ( pour couvrir le marché de l´émulation... En effet VGS était le plus puissant des émulateur et Sony avait peur que ceux ci fassent un émulateur de la PS2)... Bref si vous cherchez vous trouverez!

et sans graveur, pas de patch...

La vidéo du moment