CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème epsx avec Chrono Cross

gorgono
gorgono
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:30:22

Salut

je me suis acheté chrono cross en import.
J´ai epsx version 1.6 avec je pense tous les bon s plugins .
J´arrive à lancer le jeux : j´ai la vidéo d´intro, le menu. Ensuite on me demande new game ou continue je fais new game puis les vibrations je mets off et tout d´un coup l´écran devient noir et se bloque . En tout cas ca vienyt pas de mon pc je pense ( 512 de Ram, Amd Athlon XP 2800+ et 2.08 Ghz)

Merci d´avance .

schala45
schala45
Niveau 9
24 avril 2004 à 22:01:57

moi mon jeu tourne meme plus alors...
justement, le jeu ne suis plus les performence de l´emulateur, et l´emul pareil avec l´ordi, je pense...

Marcucus
Marcucus
Niveau 1
24 avril 2004 à 23:27:19

Mais c´est incroyable, on a tous le même problème ! moi ossi j´ai la même chose et ma config est à peu près semblable à la tienne ! c pô croyables ! en espérant que quelqu´un puisse nous répondre :-)

gorgono
gorgono
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:06:02

Ca yest j´ai réussi
Faut prendre emurayden . L´émulateur est pas terrible mais au moins ça marche . Et l´avantage c´est qu´il y a rien a configurer. Par contre je sais pas si il y en a d´autre qui s´e,n serve mais les directions sont nazaes . On appuie sur une direction pendant 3 secondes et le perso fait 100 mètres et on peut pas très bien le contrôler .
Si quelqu´un pouvait résoudre ce problème . ..

Marcucus
Marcucus
Niveau 1
25 avril 2004 à 15:08:48

Moi aussi j´ai réussi mais avec epsxe enfin ! ! seul problème impossible de sauvegarder ! les sauvegardes sont ineffectives
( je te montre comment j´ai fait :
tu vas en ligne de commandes et tu tapes
C:(le répertoire de epsxe ex :c:\jeux play\) et ensuites tu tapes " epsxe.exe -noauto"
et ça maaarche mais seul pb on ne peut vraiment pô sauvegarder même une sauvegarde d´état ne fonctionnera pas ! !

Marcucus
Marcucus
Niveau 1
25 avril 2004 à 15:19:45

Sinon tu pourrais pas m´indiquer une boutique de Jeux imports Sur Grenoble ou une chaîne de magasins qui vends des jeux imports que je recherche une boutique près de chez moi lol !

gorgono
gorgono
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:35:02

Désolé j´habite à Paris .
Moi mes jeux je les ai achetés a J-Type mais je crois pas qu´il y ait d´

gorgono
gorgono
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:42:02

dsl
Il doit pas y avoir d´autre boutique .
Mais si t´as l´occasion de venir a Paris debut juillet tu peux toujours venir a la japan expo . Tu pourras trouver tous le jeux ( bon d´accord peut être pas tou :lol: ) en imports que tu veux .

Sinon pour les sauvegarde j´ai pas très bien compris ce que t´as dis .
Avec epsxe 1.6 je l´ai construit comme ca pour les sauvegardes .
Dossier epsxe > > il y a un dossier memcards > > et il y a 3 fichiers : delete.me ( je sais pas a quoi il sert lui ) epsxe000.mcr et epsxe001.mcr qui correspondent aux cartouches .
Je sauvegardes de deux manières . Dans le jeux pour une sauvegardes normale mais ca marche pas toujours . Donc je fais echap>>run>>save stae>>slot 1 .
Tu peux aussi faire F1 mais c´est dangeureux aussi car on s´habitu aux raccourci ( F1 pour sauvegarder et F3 pour charger) et après on se mélange les pinceaux ( genre t´es devant un boss t´as pas sauvegardé depuis 2 heures et tu fais F3 la haine :lol: )

@++

Marcucus
Marcucus
Niveau 1
26 avril 2004 à 16:38:34

erf en fait le truc c´est qu´en utilisant la balise -noauto ça empêche totalement la sauvegarde ! F1 marche même pô ! ocun effet
donc voilà je suis tjrs coincé et j´en ai maaarreuuu je veux jouer à Chrono Cross ! !!
O fait ton émulateur là emurayden tu peu me le filer stp ? passeke je trouve ke un site de Warez fermé kand je tape emurayden dans google lol

gorgono
gorgono
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:48:26

http://www.olivenemu.com/download.php3?id=47

c´est le lien direct.

http://www.olivenemu.com/epsx.php

Il y a tous les emulateurs psx. Les bios et plugins sont en haut de la page dans le bla-bla.
Le pack de plugins est super puisqu´il y a tous les plug existants

:ok:

La vidéo du moment