CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF X et FF X-2

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:13:29

je crée un topic a se sujet car poser sur le forum du meme nom s´est vraiment de la m**** car ton msg se retrouve a la che´pas combientiemme page et zi va pour te retrouver sur un forums avec plus de 10´000 msg par semaine.

DONC pur seux a qui prendrais l´envie de discuter de autre chose que chrono cross vous aite les bien venus ! !!

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:17:05

premiere question qqn pourais me dire comment se rendre o via infinito(purificato), tres presisement car je trouve pas ! !!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:49:46

Intéresent, Goku.
On avait déjà fait un truc du genre il y a quelque temps avec FFX. Mais bon, c´est très bien fait de l´avoir mit ici. Comme tu as dis, c´est vraiment chiant d´aller sur un forum trop fréquenté... car tes posts se perdent.

Pour le Via Infinito, tu parles de FFX-2. Petite note, j´ai la version Nord Américaine donc...
Bah, normalement, tu dois être au Chapitre 5 et te rendre à Bevelle. Tu verras Maroda ( bah je sais pas c´est quoi son nom en version française) et aussi les Kinderguardians ( Pacce et les 2 autres)... puis en allant dans le batiment au fond ( le même où tu as battu Bahamut), vas à droite au lieu de prendre l´ " ascenseur" et tu verras les 3 enfants avec un portail... voilà le Via Infinito.

Désolé si ce n´est pas clair... disons d´aider quelqu´un à un FF... c´est différent lol.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
30 mars 2004 à 01:12:18

pour ton topic qui se perd ta qua faire rechercher, écrire ton pseudo et changer loption a «auteur»

GOKU_SHITOKA
GOKU_SHITOKA
Niveau 6
30 mars 2004 à 02:32:07

non s est bon evil.
dans la version francaise il s apelle toujour maroda e les kinderguardians s est les mini-gardiens donc sa change pas trop

GOKU_SHITOKA
GOKU_SHITOKA
Niveau 6
01 avril 2004 à 07:34:42

et en faite evil j ai trouver et je suis aler juske au nivau 20(pour la spher de crimson squade) et je suis aler a la grote ou il faut les 10 spheres et j´ai nicer les ennemis(je dis pas les noms sinon sa serait du spoilage pur et dure) je suis tout content maintennan je vais metres tous mes job a 100% et ensuite j´irait me faire le via infinito jusque au fond(fin)

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
01 avril 2004 à 07:38:05

et enfaite on fait comment pour l´episode de killika et seului du salenos(tolbi) car a part selles la et les importants je les ai tous fini ( as il me fot cette vestisphere de m****) donc si tu peux m aider pleas

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:35:50

Tu es chanceux Goku, je n´ai meme pas les 10 Crimson Spheres... il m´en manque 2 ( la 4 et la 5). Alors pour les combats à Mushroom High Road ( on ne se bat pas contre Rikku, Paine et Co ? )... je ne peux pas malheureusement.

Pour Kilika et le Moonflow ( Tobli)... je n´ai pas réussi leur Episode Complete. À Kilika, Barthello reste devant la maison de Dona et rien se passe, pour Tobli, on y voit que son concert... Rien à faire.

Donc pour la Dressphere Mascot, c´est fichu... :(
Désolé, je ne peux pas vraiment t´aider car j´ai raté ces évenements aussi... ! !!

GOKU_SHITOKA
GOKU_SHITOKA
Niveau 6
02 avril 2004 à 10:33:43

merde moi aussi sa me fait la meme chosse.

petite aide la sphere n 4 se trouve au chatau de leBlanc la ou il y a le spheroscope(la grossse sphere) elle est impeux cacher mais elle est la et pour la n 5 il faut aller voir leBlanc apres le concert(sur le vaisseau) ( et ne pas parler a shira sinon elle debarke et ne te donne pas la sphere), donc voila tu pouras les trouver en new game +

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:46:56

Ouais... j´essayerais en New Game +.
Pour le moment, je me tappe le Via Infinito... et je suis rendu à l´étage 80. Le boss est juste trop fort! Merde... je ne sais pas comment le battre... bref je vais devoir le tuer cette fin de semaine.

La vidéo du moment