CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des milliers de questions!!!!

ramrod
ramrod
Niveau 5
23 décembre 2003 à 10:38:07

alors voila, j´adore chrono trigger, et j´vasi sur plein d´site de chrono cross et je trouve que le personnage s´appelle serge et nmon pas crono ou alors lucca je pense n´est meme pas dans le jeu.et k´arrive t´il a la mere de crono???si kelk´un peut me dire kel est l´histoire et pourkoi je ne retrouve pas certain personnage serait TRES sympa.merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:08:41

Chrono Cross n´est pas la suite directe de Chrono Trigger. C´est un Préquel mais rien ne les lie solidement et directement. Pour certains, ils croiront que ça devient une Saga à la FF mais non, ils se trompent. Il ya bien sûre des liens, mais ne sont pas présentés au premier coup d´oeil.

En fait, l´histoire change de cap en changeant de continent. Au début du jeu, presqu´aucun détail rappelle le formidable jeu de Chrono Trigger. Par contre, ce jeu te charmera facilement.

Cependant, si tu étais un accro de Chrono Trigger es espère voir des Flash Back ou beaucoup de clins d´oeil à Chrono Triggger, eh bien, Chrono Cross risque de te décevoir.

ramrod
ramrod
Niveau 5
23 décembre 2003 à 22:35:49

d´accord merci pour l´info.mais j´aurai bien aimer si il s´avait fait une suite direct au jeu, parceke j´veux savoir c´ki arrive au reste des persos du premier.au moins il ont garde Gleen le crapaud de chrono trigger j´pense

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
23 décembre 2003 à 22:57:44

Moi aussi je suis un grand fan de chrono trigger, et j´ai été pas mal déçu par chrono cross.
pour glenn > > eh non, c´est n´est pas frog malheureusement, aucun lien apparent entre les 2 persos :(
on retrouve que très très peu de clins d´oeils dans chrono cross, si ce n´est une tour avec des ordinateurs je me rappelle plus vraiment où, les fantômes de marle lucca et chrono aussi...
enfin rien de très marquant dans l´ensemble, dommage

ramrod
ramrod
Niveau 5
24 décembre 2003 à 15:36:30

fantome de lucca crono et marle??interessant...explike j´ai pas tres bien compris ce passage.merci

ramrod
ramrod
Niveau 5
26 décembre 2003 à 14:33:06

bon derniere question(enfin!!):
a c´ki parait, la fille qui s´appelle Kid est en fait Shala de Chrono Trigger.est ce ke c vrai???

schala45
schala45
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:36:26

ce n´est pas Schala mais le clone de Schala, crée pour proteger Serge et l´amené jusqu´a la vrais Schala pour la sauver. Kid a pourtant un caractère propre a elle meme, ce qui change du caractère pacifique et calme de Schala. Kid fait parti du trios des personnages les plus importants ( bien que Harle devrait y etre, mais...)
voila, j´espère que je t´ai assez aider

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:01:34

un autre lien important de chrono Trigger et chrono cross.

a la fin de chrono cross.on voit lucca se promenant dans le bois avec un robot qui marche tout croche, celle ci appercois une lumiere qui flash, elle va voir et trouve un bébé dans un drap et le bébé porte un collier avec un pendantif qui produit cette lumiere. et bien eviner de qui il s´agit??? KID!

parce que tout le monde qui on fait chrono cross on apris que kid avait été élever dans la maison de lucca.

ramrod
ramrod
Niveau 5
26 décembre 2003 à 20:09:07

merci beaucoup meme,ca m´donne une p´tite idee sur le jeu.mais gaia_master, j´ai pas compris la derniere phrase:"parce que tout le monde qui on fait chrono cross on apris que kid avait été élever dans la maison de lucca." j´ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire
.

schala45
schala45
Niveau 9
26 décembre 2003 à 21:04:36

le monsieur te dit que tout ceux qui ont jouer a CC savent bien que Kid a été elevé dans l´orphelinat que Lucca avait crée(donc sa maison)

ramrod
ramrod
Niveau 5
26 décembre 2003 à 21:28:16

ah bon???etrange

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:31:13

quess quil y a de si dure a comprendre la dedans?

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:32:45

et en passant, petite ereur que j ai commi.

dans mon autre message je dit ´´a la fin de chrono cross.... et bien se devait etre ´´a la fin de chrono trigger.

dsl c´est mon erreur

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:33:45

quelqun peut me dire c´st qui schala?
et c´st quoi sa le clone de schala???
jamais entendu parler

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:18:39

Schala, c´est une princesse dans le Royaume de Zeal dans Chrono Trigger. Et dans ce jeu, elle disparaît.
Par contre, dans Chrono Cross, elle réussit à faire un clône qui est Kid.
Le but de Chrono Cross est en fait de sauver Schala avec l´aide de Kid.

Désolé pour les SPOILERS... mais tu devrais jouer au lieu qu´on te revelle tout les secrets.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:27:14

et bien je les fini plusieur fois mais sa fait longtemps et maintenant je suis a faire les plusieur fin de chrono trigger.

alors si tu a le temps... peut tu m´envoyer l´histoire de schala sur mon hotmail svp...je m´en rapelle plus mais je voudrait absolument la resavoir!!!

voici mon adresse: psychomaniac_14@hotmail.com

merci a l´avance

ramrod
ramrod
Niveau 5
27 décembre 2003 à 08:22:01

merci pour l´info!!

La vidéo du moment