CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Best Team Award'' de C.C.

Zarlin
Zarlin
Niveau 1
23 décembre 2003 à 06:33:05

Hrumm, sujet idiot, à but aucun. Mais qui me tracasse certes; la best team de Chrono Cross diffère-t-elle d´un fanatique à l´autre?

Perso, j´élimine les éléments blancs et noirs, qui jurent respectivement avec Serge et Lynx. Et, lolll, ça tombe bien parce que Pip [non-évuloé] c´est une merde en stats, tout comme sa douce Luccia, qui n´a aucune raison d´être.

Alors mon avis est partagé sur la chose. Serge+Macha+Pierre est une team ± médiocre, seulement je vénère Macha et Pierre.
Sinon, ma best team à jamais est Serge+Leena [Leena rocks!] +Kid/Razzly ( Pour la triple tech de Serge/Leena/Razzly et l´arrière train plein de caractère de Kid ^^).

À votre tour! Quelle lest la meilleure team de Chrono Cross?

Zarlin
Zarlin
Niveau 1
23 décembre 2003 à 06:44:57

[Leena est une bête avec son MaidenHeart et MaidenFaith, elle fait un mage monstre! LEENA POWEEERRR!!!]

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:02:22

Très originale comme Team ; )
À vrai dire, j´aime bien Leena et Kid, mais elles ne vont pas très bien ensembles lol.

Mais bon, pour moi, la " Best Team", il y en à deux:

- Serge, Kid et Glenn ( je sais... je sais, je me répète):
Serge est l´un des personnages les plus équilibrés dans les Statistiques. Il est très fort et possède de bons HP, beaucoup d´Elements sur son Element Grid lui permet d´aider durant le combat. C´est un bon personnage. Kid, elle, peut voler des objets intéressents aux ennemis et possède une bonne agilité ( rapidité, évade). Pour Glenn, bah tout le monde sait qu´avec ses Einlanzers, il est peut-être le plus fort du jeu. Et sans oublier la DoubleTech X-Strike de Serge et Glenn.

- Lynx, Harle et Grobyc:
On possède cette Team durant peu de temps. Mais je me suis créé une partie qu´avec eux. J´adore les Innate Black, surtout que ces 3 là sont très puissants. Bien sûre, c´est risqué d´avoir une Team de la même couleure, mais avec Lynx et Grobyc, je ne risque rien selon moi.

Mais bon, mes Team se diffèrent souvent lorsque je n´ai rien à faire. Habituellement, je prends des personnages que j´aime et qu´ils vont bien ensembles parmis eux:
- Serge
- Kid
- Glenn
- Harle ( quand j´ai la chance)
- Razzly
- Viper
- Riddel
- Grobyc
- Guile
- Karsh
- Orlha
- Miki
- Sprigg ( eh oui...)

Malgré qu´il soit l´un de mes jeux préférés, je trouve qu´une bonne palette de personnages sont inutiles dans ce jeu:
- Poshul: L´idée du chien est plutôt bien, mais le fait qu´il soit rose... et qu´il soit très fort... ! !!
- Korcha: En fait, il n´est pas inutile mais je ne l´aime pas lol
- Skelly: Si au moins il aurait été fort, sa quête aurait pu valoir quelque chose...
- Luccia: C´est vrai, elle aurait pu juste être un PNJ.
- Leena: Désolé, je l´aime bien mais encore une fois, je ne trouve pas son rôle dans les combats très utile. Elle ressemble plus à une sainte fille qui ne fera pas mal à une mouche.
- Pip: Hum, j´aime bien son système ( quoique ça ressemble un peu trop à Pokémon) mais il faut être patient pour utiliser son potentiel.
- Nikki: J´ai rien contre lui, mais encore une fois, ça aurait fait un bon PNJ.
- Mojo: Un coup de délire sans doute...
- NeoFio et Turnip: Ah la la... ! !!
- Starky: On avait vraiment besoin de lui dans le jeu ?

et42
et42
Niveau 7
24 décembre 2003 à 03:29:16

Moi cette équipe est impossible mais elle serait cool:

-Serge
-Crono
-Gleen

Mais pour une réelle se serait:

-Serge
-Kid
-Zoah

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 décembre 2003 à 03:53:27

Pour une Team impossible: Magus, Lynx et Dario.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
24 décembre 2003 à 04:10:26

ma meillleur est
-serge
-glenn
-dario ou viper ( un des deux il sont égo en tout point)mais l´équipe impossible que j´aimerais le plus:
-serge
-glenn
-lynx

ou:

-serge
-garai ( lui avec les 2 épée, on ne peut pas le prendre)
-glenn

Zarlin
Zarlin
Niveau 1
24 décembre 2003 à 07:48:03

Loll! Suis le seul à vénérer Leena? Je crois que si! ( Et c´est que qui fait tout mon charme, niahahaha!)

Sinon, comme team impossible:

-Kid
-Harle
-SCHALA de C.T. qui remplacerait à contrecoeur ma douce et charmante Leena... Avouez que Schala doit réellement botter des arrières-trains? Enfin. La première fois à C.T., j´attendais le moment ou elle s´ajoute à la team avec impatience, pour la combiner avec Marle et Lucca. Cependant lorsqu´elle a disparue, je me suis pété une dépression nerveuse ( j´en met un peu) et j´ai pas retoucher à Chrono Trigger pour 2 semaines ^^.

XXX

1. Zarlin#
Zarlin
Zarlin
Niveau 1
24 décembre 2003 à 07:55:15

Et mort a celui qui préfèrerait Leena comme PNJ! Elle aurait bien au contraire, du avoir une place de choix dans le scénar sous forme de dilemme triangulaire entre elle, Serge et Kid. Ça aurait mis un peu de pep! Et qui sait, Harle aurait pu s´y mêler aussi! ^^ Nan pas à ce point... Mais j´avoue que Serge/Leena/Kid serait une team à friction dans la réalité. Mais que voulez vous, je suis un fan des potins de ménage ( ark! vraiment pas!).

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:26:59

lol j´imagine serge sortir avec harle lol la clown, malgré que sa doit etre quelque chose a esseyer lolllllll ptite blague

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:50:15

Zarlin, je n´aime pas trop Leene mais c´est vrai que si son rôle aurait été revisé, sans doute qu´elle aurait monté dans mon estime lol.

Pour l´idée d´un triangle amoureux, ça aurait été bien.

Gaia_master, on ne peut pas avoir Dario comme personnage. Tu t´es mélangé avec Karsh ou Glenn... ou un autre.

schala45
schala45
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:17:04

ah team impossible...
Kid
Harle
SCHALA!!!!

ma ptite Schala...
Moi aussi j´ai fait une crise quand j´ai vu qu´elle disparaissait! et dans la suite j´aurai pensé... mais non!
ben botté le train, non mais comme Riddel elle aurait pu etre comme elle...

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:38:13

evilmike: mais oui il est jouable,enfin je pense parce que je ne suis plus sur des nom.

enfin le perso que je veut dire c´st le pilote du bateau, il se bat a l´épée et son élément est l´eau ( dont je me rapelle plus le nom non plus, les enfant ne prenez pas de drogue si vous ne voulez pas avoir une mémoire comme la mienne lol)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:16:01

Tu parles de Fargo et non Dario.

Schala, ahhh... j´adore Riddel alors si Schala aurait été ainsi, j´aurais tombé amoureux.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:23:59

oui mais qui s´est schala???

schala45
schala45
Niveau 9
27 décembre 2003 à 22:06:47

ESPECE D´IGNARE! IMBECILE!!!!
( (dsl mais la ca releve de la stupidité))
Tu a bien joeur a Chrono Trigger, vrais?
Tu est bien arrivé au Royaume de Zeal, n´est-ce pas?
alors a ton avie, la fille tout en violet, avec des cheveux aussi violet, ayant pour frere Magus, anciennement Janus, et possédant le Medaillon, C KI?

• soupire en secouant la tete* jamais eu un cas pareil depuis que je suis née....

Evil>oooooh!!! mais qu´est-ce que ca veut dire ca? Je suis Schala quand meme.... lol non jte taquine! un peu de rigolade voyons!! lol ^^

La vidéo du moment