Très originale comme Team ; )
À vrai dire, j´aime bien Leena et Kid, mais elles ne vont pas très bien ensembles lol.
Mais bon, pour moi, la " Best Team", il y en à deux:
- Serge, Kid et Glenn ( je sais... je sais, je me répète):
Serge est l´un des personnages les plus équilibrés dans les Statistiques. Il est très fort et possède de bons HP, beaucoup d´Elements sur son Element Grid lui permet d´aider durant le combat. C´est un bon personnage. Kid, elle, peut voler des objets intéressents aux ennemis et possède une bonne agilité ( rapidité, évade). Pour Glenn, bah tout le monde sait qu´avec ses Einlanzers, il est peut-être le plus fort du jeu. Et sans oublier la DoubleTech X-Strike de Serge et Glenn.
- Lynx, Harle et Grobyc:
On possède cette Team durant peu de temps. Mais je me suis créé une partie qu´avec eux. J´adore les Innate Black, surtout que ces 3 là sont très puissants. Bien sûre, c´est risqué d´avoir une Team de la même couleure, mais avec Lynx et Grobyc, je ne risque rien selon moi.
Mais bon, mes Team se diffèrent souvent lorsque je n´ai rien à faire. Habituellement, je prends des personnages que j´aime et qu´ils vont bien ensembles parmis eux:
- Serge
- Kid
- Glenn
- Harle ( quand j´ai la chance)
- Razzly
- Viper
- Riddel
- Grobyc
- Guile
- Karsh
- Orlha
- Miki
- Sprigg ( eh oui...)
Malgré qu´il soit l´un de mes jeux préférés, je trouve qu´une bonne palette de personnages sont inutiles dans ce jeu:
- Poshul: L´idée du chien est plutôt bien, mais le fait qu´il soit rose... et qu´il soit très fort... ! !!
- Korcha: En fait, il n´est pas inutile mais je ne l´aime pas lol
- Skelly: Si au moins il aurait été fort, sa quête aurait pu valoir quelque chose...
- Luccia: C´est vrai, elle aurait pu juste être un PNJ.
- Leena: Désolé, je l´aime bien mais encore une fois, je ne trouve pas son rôle dans les combats très utile. Elle ressemble plus à une sainte fille qui ne fera pas mal à une mouche.
- Pip: Hum, j´aime bien son système ( quoique ça ressemble un peu trop à Pokémon) mais il faut être patient pour utiliser son potentiel.
- Nikki: J´ai rien contre lui, mais encore une fois, ça aurait fait un bon PNJ.
- Mojo: Un coup de délire sans doute...
- NeoFio et Turnip: Ah la la... ! !!
- Starky: On avait vraiment besoin de lui dans le jeu ?