CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la durée de vie

delvequio
delvequio
Niveau 6
11 décembre 2003 à 02:52:42

est-elle bonne???pouvez-vous me la noter sur 10 svp car je ne suis pas sur de lacheter

schala45
schala45
Niveau 9
11 décembre 2003 à 19:19:05

le jeu dans ta première partie: 40h
ensuite ca varie en new game plus: 35-40h
voila
donc sur 10 9/10 ( aurait voulu qu´il soit plus long ^^)

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
11 décembre 2003 à 21:45:10

Moi je di 40-50H

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:43:57

Normalement, ta première partie devrait être dans les environs de 40heures. Moi, par contre, comme je voulais avoir tout ce que je pouvais dans ma première partie, je l´ai finie donc en 50 heures.

Sinon, en New Game +, c´est entre 20 ( si tu passes les discussions) à 40 ( si tu fais les quêtes secondaires).

C´est un excellent jeu sur le côté de la longévité et des plusieurs possibilitées de jeu. Par exemple, si tu veux avoir tout les personnages, tu vas devoir au moins jouer 3 fois. Donc si on fait le calcul rapide, déja environ ( 40+30+30) 100 heures de jeu. Et il y a toujours les multiples fins, les mini-jeux, les petits détails secrets que l´on découvre à force de jouer longtemps, etc...

Enfin, je donne 9/10 aussi, car le jeu a beau avoir une New Game +, le scénario n´est pas prolongé, donc pas plus long. Pour ceux qui, comme moi, ont fait des dizaines de parties, seront lassés de jouer et de suivre le même scénario.

schala45
schala45
Niveau 9
12 décembre 2003 à 14:55:12

et ben j´ai bo joué une enieme fois a ce jeu je ne m´en lasse jamais ( je vous ferez remarqué... juste comme ca, qu Chrono Cross est mon jeu favorie que meme FF8 que j´adore est derrière)(ALORS CROYEZ PAS QUCHUIS FOLLE EN JOUANT CHAI PAS COMBIEN DE FOIS A CE JEU!!!)(lol)

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
12 décembre 2003 à 17:08:43

Si tu pren sur une seul partie ya plu long genre FF7 ou Xenogears mai ce kest bien c le jeu+ et les plein de perso et de fin

schala45
schala45
Niveau 9
12 décembre 2003 à 17:23:40

donc voila ton choix est facile ^^

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:19:16

la durée de vie est terriblement bonne!

parce que le new game plus constiste a te faire recommencer le jeu avec tes ancienne statistique et objet et élément. et tu peut finir le jeu quand bon te semble puisque au début du jeu tu a déja le Time Eags. mais se qui est top la dedans c´Est que tu peu le finir a différent point dans le jeu, par example, tu fini le jeu au début ta une fin spécial, tu fini le jeu apres un évenement important du jeu et c´Est une autre fin, il y en a 10 comme sa!

Zarlin
Zarlin
Niveau 1
23 décembre 2003 à 06:54:43

Et lorsque tu te fends le coeur entre ´´Sauver´´ ou ´´Ne pas sauver´´ Kid! Tu t´en pars 2. Et 3 pour Guile/Pierre/Nikki. Donc 3*2=6, 6*2(New Game+)= 12, 12*45(hrs de jeu)= 540heures de jeu. Loll! Faut dire que tu en délaisse la moitié vu que tu te tappes une overdose.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:19:29

Ouais, on peut voir cela sous cet angle.
Bref, c´est un jeu avec une bonne durée de vie.

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
30 décembre 2003 à 05:48:30

Je vien d,acheter le jeux et c,est long...

Je l´avais deja esseyer avant, et je n,avais jamais compris le systeme de comba avec les element et les attak ak des %. Tout foit je m´étais rendu a une sorte de papillion(que je n´est jamais pus battre a cause d´un bug de ma console qui faisais gler tout.)

. .. donc je disais que le jeux est très long. Je suis juste au début du jeux... la ville de Trima oud ekoi du genre... et j´ai 3 heures... sniff jai passé 45 minute a faire la premier quete pour trouvé les 3 écaille de dragon pour Leena.

Juste pour savoir, mon ami ma dit qu´a un moment donné Lynx échange de corps avec Serge. Est-ce vrai? Ou il y a une différence ou c´est totalment faut.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:45:21

Le jeu peut être long si on n´est pas familiarisé avec le système de combat. Par contre, selon moi, je le trouve très facile. Tu as 3 attaques différentes avec un nombre de % différents de réussite de ton attaque. En fait, ne fais pas trop attention aux % mais aux chiffres:
1- Faible
2- Moyenne
3- Forte

Ensuite, pour les Elements, en attaquant l´adversaire, tu augmentes tes Level d´utilisation d´Element durant le combat. Si tu frappes avec un attaque " 3", tu augmenteras ton level de 3 et ainsi de suite. Tu pourras ensuite utiliser n´importe quel Element ( non-utilisé) que t´as acquéri durant tes attaques.

Pour de vrai, le système n´est pas compliqué, mais il faut que s´habituer. C´est vrai que le jeu peut paraître long aussi, mais certains disent qu´il est trop court et d´autres disent qu´il est trop long. Mais toi et moi, un Final Fantasy est d´habitude plus long...

Pour le changement de corps avec Lynx, c´est vrai. Mais l´histoire te révellera pourquoi et comment.

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:23:17

Heeuu... lol, j´avais compris le systeme quand je l´ai acheté, merci quand même.

J´ai quelque question.

1- Combien de level on peu atteindre pour les element, je suis rendu a 4 de large et 4 de haut(8 étoile)?

2- Je vien de battre Lynx pour la premiere foit. Combien des caractere je serais suposé avoir?

3- . ..

La vidéo du moment