CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix Revolution

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
17 novembre 2003 à 12:04:43

ATENTION SPOILERS et meme BEAUCOUP DE SPOILERS ALORS FAITES GAFES O SPOILERS

SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

reserver a seul qui ont deja vue le filem se topice est pour vous.

ps:excuser l entrer merdic mais je savais pas quoi mettre pour que seu qui entre par asard ne voit pas se que on raconte.

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
17 novembre 2003 à 12:27:27

bon moi j aie vue le filme est j ait vraiment trop kiffer s est trop bien et vous ?

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
17 novembre 2003 à 16:25:02

j´l´ai pas vu et j´aimerait bien qu´on me le raconte ( g vu les 2 autres)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:57:45

Comme vous le savez, je l´ai vu le 5 Novembre, sa date de sortie.
Et j´ai bien aimé, même s´il était un peu long.

Le combat de fin est trop beau, on dirait vraiment Dragon Ball Z.

Aussi, j´aimerais savoir quelque chose, est-ce que la série Animatrix a un lien directe avec les films ? car je ne les ai pas vu...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
17 novembre 2003 à 22:34:28

MATRIX j´ai adoré de chez adoré le 1er, g été énormement decu en allant voir le 2, je me dit surement qu´ils ont tout remi o clair ds le 3, eh bein nen. Un balourdage d´effet speciaux pour cacher le scenar qui devient chiant et incoherent par moment.

J´ai bien aimé les scene de combat avec les armure mobile et les vaisseaux et les sentinelle, mais les scene de combat homme a homme pas trop parceque pour moi elle ette trop longue et lente(il ont abuser sur les ralentissement) et que ct tro portenaouak comparé au super combat ds le dojo du 1er ou a la scene ou neo et triniti entre ds l´imeuble et fusille les garde.

Pour moi Matrix est devenu au cinema ce que FF est devenu au RPG, BEAU ET CHIANT

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
17 novembre 2003 à 23:22:17

bon pour animartix si tu veux sa relie le 1 du 2,ja m explique(j ai pas tout vus donc je te dis se que j ai vue) :

sa raconte comment tout sa est arriver(la guerre humain vs. robots)petit cours d histoire

il y a le black qui a un veseau dans le 3(scuser mais je sais plus son nom) qui decouvre la foreuse en dessu de sion et qui vas les prevenirs.

sinon s est vrais que a la longue s est de moin en moin interessent , j ai plus kiffer le premier combats smith vs. neo que le dernier(trop abuser tout les ralentisemen,plus l efect de super vitesse qui dechirait trop) mais par contre les explosion avec l eau sa par contre s est beau et la guerre humain machin a sion sa vraimen s est trop fort(le moment ou toutes les armurs moblies se laive et ecarte le bras), en bref s est un bon filme mais il a 2 ou 3 trucs qui aurait pu etre ameliorer mais bom on fait pas la fine boucher et en prie pour un MATRIX 4 avec sette fois si des efects speciau qui dechire encore plus et moin de ralentiseman, et aussi en histoire toujour aussi bonne

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:05:44

Choco, tu as totalement raison sur ce qu´est la série Matrix:
" Matrix est devenu au cinema ce que FF est devenu au RPG, BEAU ET CHIANT".

Goku, merci pour les informations sur Animatrix, je vais sans doute essayer de le voir.

Hum, ça m´étonnerait qu´il y ait un Matrix 4.

olivier9
olivier9
Niveau 6
18 novembre 2003 à 02:36:31

si il y a un 4 sa sera dans minimum 5 ans et sa veu dire qu´il feron une autre trilogie

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:29:15

Vraiment... hum c´est génial mais ça me fait peur aussi lol. Mais, où avez-vous vu ou lu cela ?

Bon, revenons à Matrix Revolutions.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
19 novembre 2003 à 13:37:06

Moi g pa entendu parler dun matrix 4, mais c pa impossible qui fasse ca parceque a la fin du 3 le dialogue entre l´oracle et l´arcjteste laisse presumer dune suite

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
19 novembre 2003 à 14:39:46

a ce que g entendu, les frere qui ont fait les matrix ont bien précisés que c´était bien fini

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:59:14

Oui, mai je pense qu´il avait pa prevu de faire un 2 et un 3 deja vu la legereté de leurs scenars

schala45
schala45
Niveau 9
27 décembre 2003 à 22:12:38

a mon avie ( mnt que je l´ai vue lol enfin ca fait un moment) ils ne feront pas de suite... vue quel " succé" ils on remporté pour le deux et trois, faudra pas trop rever... enfin...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
27 décembre 2003 à 22:45:10

T´habite au pole nord?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:34:44

je l´é vu finalment..et g pas aimé

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ