CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 6 dragon gods!

BOB_gratton
BOB_gratton
Niveau 1
14 septembre 2003 à 16:02:47

salut
shu rendu quand fau tuer les 6 dragons gods ( après l´episode de dead sea) mais quand je vais voir le water dragon dans home y me parle pi rien se passe et pui dans another jai po de barque... fak....
YA TU KKUN KI PEU ME DIRE c dans kel world fau les batre pi dans kel ordre si posible
( en passant jy pense: le consert de Nikki ki est suposé faire sur le zelbes pour sauver Marbule... ya tu kkun ki peu me dire comment le partir kes ki faus faire HELP)
merdi

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:14:40

Bon je vais dire ce qu´il faut faire pour les Dragon Gods. ( tu devrais mettre tes questions sur le gros topic de questions)

Après que Steena t´a dit d´aller combattre les 6 Dragon Gods, tu dois te rendre à Home World ( tu y es déjà) et te battre contre le Water Dragon God au Water Dragon Island.
Dans le Home World, tu auras le bateau bleu de Norris pour te conduire à ce Dragon.

Ensuite, vas au Earth Dragon Island. Vas parler à tout le monde. Descends dans le trou si tu veux. Il y aura quelqu´un qui te parla des RockRoach et des Explosives qui permet de les déplacer. Tu en auras après et tu pourras les déplacer en plaçant des Explosives sur ces créatures.
Quand tu auras passer le premier RockRoach, il y aura un endroit avec 3 trous. Il faut les boucher avec les monstres. Place des Explosives pour boucher les trous avec les RockRoach. Quand les 3 trous seront bouchés, saute dans un trou pour te propulser sur une passerelle. Au bout, se trouve le Earth Dragon God.

Après, tu auras besoin de l´AncientFruit et de la BeebaFlute pour te conduire au Gaea´s Navel. Pour cela, combats des Beeba à Hydra Marshes. Quand tu auras les 2 objets, tu dois parler à un Beeba en particulier et appeler le Wingapeed avec l´aide de la BeebaFlute. La créature t´ammènera au Gaea´s Navel. Rendu là, tu auras Leah avec toi.
Maintenant, tu devras tuer tout les ennemis avant de combattre un T-Rex. Seulement après, tu pourras combattre le Green Dragon God.

Pour le Fire Dragon God, rends toi à Opassa Beach pour changer de monde. Rendu à Another World, tu dois te rendre au Mont Pyre. À un endroit, il y aura plusieurs chemin en lave. Si tu as le Ice Breath, gèle les chemins pour passer. Tu te rendras par la suite au Fire Dragon God.

Avant d´entrer à Marbule, il est préferable de faire une équipe de demi-humains ( Lynx, Sprigg, Grobyc, Janice, etc). Parle au bonhomme bleu et il te donnera une Frame.
Si tu vas voir le Black Dragon God, il dormira, tu dois le réveiller.
Pour cela, rends toi à Home World et vas parler à Fargo sur son bateau. Tu dois avoir l´autre Fargo dans ton équipe. Ensuite, tu pourras voir le Concert de Nikki. Après le concert, des créatures auront envahis l´île, tu dois TOUS les tuer avant de partir. Quand tu les auras tous tuer, tu entendras un cri qui indiquera que le Black Dragon s´est réveillé.
Reviens à Another World et vas combattre le Black Dragon God.

Si tu ne vois pas le Concert, c´est parce que tu as déja la Black Relic.

Pour le Sky Dragon God, c´est le plus simple mais tu dois le combattre qu´en dernier. Bats tout les autres Dragons et combat le Sky Dragon God. Attention, il est très fort et pourras tuer Lynx très facilement.
Après l´avoir battu, tu auras toutes les Relics.

Après cela, vas voir Steena à Home World et elle viendra dans ton équipe. Tu vas devoir te rendre ensuite au Fort Dragonia.

Voilà, j´espère que je t´ai aidé.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
03 décembre 2003 à 08:12:00

en tout cas moi ca ma aidé

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
06 décembre 2003 à 19:06:30

J´en suis là aussi et je ne sais pas quoi faire :
Tu dis d´aller a Water Dragon Island, je veux bien mais les fées me disent que c´est pas la peine de chercher, et ya un miroir qui me bloque le passage à l´entrée de la grotte...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:47:00

Je me suis relis et je vois qu´il y a des petits trucs qui font défaut mais d´habitude, ça aide bien.

Pour le Water Dragon God, pour moi, c´est le plus facile. Mais peut-être que j´ai fait un erreur donc si tu ne le vois pas dans un monde, vas dans l´autre.

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
07 décembre 2003 à 13:16:29

Je suis naz... j´étais dans another
dsl pour les conneries lol

2pt
2pt
Niveau 3
19 octobre 2004 à 22:43:06

salut jai le black relic pis jai pas battu le dragon . je veut savoir si c grave

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:17:18

C´est assez grave... tu n´auras pas le Master Hammer donc pas les Shiny Weapons ( meilleures armes et armures).

Mais bon... tu pourras te reprendre dans la New Game +.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
20 octobre 2004 à 05:31:23

Barf, c´est pas SI grave, veut dire moi j´ai pas pris ces SUPER armes pour faire le tours les deux doigts dans le nez ( essayez de toucher les boutons en même temps, c´est assez compliqué ) .

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:27:26

c pas grave ! !!

toute facon le jeu est trop simple, ta pas b soin du stuff en prisma :p

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:51:18

Pour ta première partie, il n´est pas du tout nécessaire d´avoir ces armes.
Par contre, plus tard, pour te faire plaisir et essayer de finir ce jeu à *presque* 100%, bah il te faudra avoir ces armes.

La vidéo du moment