CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les combos ke vous connaissez !!??

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:11:13

alors voila je trouve les combos terrible dans ce jeu mais je n´en connais ke deux ou trois ! ! pourriez vous m´indiquer ceux ke vous connaissez ou ke vous trouvez les plus spectaculaires, donc en fait me dire les persos kils nécessite et le niveau de super prise ( 3,5,7 ? )
Merci bocoooouuuuu ! !! Je sens ke Schala va me repondre merci tu me reponds a chaque fois t´assure trop !

Wen_zhong
Wen_zhong
Niveau 5
04 septembre 2003 à 19:07:23

bah si c ça je repond pas alors

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:11:05

he he ! !
LoL je disais kelle repondait souvent mais toi t cool de m´avoir repondu pour le chrono cross ! ! merci gars @+ si tu connais des bons combos bien spectaculaires tu me le fait savoir ! !! merci @+++

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:44:42

Vu qu´elle ne t´a pas répondu je vaist´en donner quelques uns que je connais en attendant qu´elle complète la liste:

X-Strike
Serge: Dash& ( nv3)
Glenn: Dash& ( nv3)

Sword Storm
Guile: Wanda Swords ( nv5)
Sneff: Sword Trick ( nv7)

Double Take
Kid: Pilfer ( nv3)
Mel: Snatch ( nv3)

Dragon Spike
Karsh: DragonRider ( nv3)
Zoah: Toss& ( nv7)

Je ne connais que celles là mais je sais qu´il n´y en a pas beaucoup ( une dizaine je crois)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:17:58

merci bocou ! !!!
sinon je voudrais savoir :
komen obtenir TURNIP et FUNGUY ? ?
je sais kun des deux s´obtient en sauvant le pere coincé derriere le rocher dans le passage menant au VIPER MANOR, mais le rocher " WON´T BUDGE" ! !!!! Grrrrrrr
et aussi pour recuperer mes anciens persos, je devrais utiliser l´astral amulet dans l´HYDRA MARSHES une fois ke j´aurais le CHRONO CROSS c ca ? ???
MERCI !

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
06 septembre 2003 à 20:20:44

pour recuperer tes persos il te faut retourner a dimansion vortex ( la d ou vien sprigg et utilise la crono chross.

oui il te faut utiliser l astrale amulete dans hydras pour y aller

:mort: :pacd: GOKU-SHITOKA l imortelle,creeateurs de touts les pouvoirs :pacg: :mort:

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
06 septembre 2003 à 20:36:24

pour fungui il te faut aller a shadozs forest et aider le gars qui est prisoniers , il faut que un des insecte entre dans un trou en dessou et la il vas arriver pret du gars et le rocher vas bouger ( je sais plus si sest parseque le gars as peur ou que l insecte pouse le rocher, ou que le gars sort par le trou ou est entrer l insecte) et ensuite le gars te donne un champignon qu il faut que tu donne au gars sous la cascade puis le gars se chameras en champignon apres avoir manger le champignon.je sais plus dans quelle mond s est.

la dernier tech de fungui se trouve a termina au magaisin dans l autre monde ( pas seului ou tu chope turnip)vas dans l arrier boutique et parle o gas qui est en faite fungui de l otre monde ( si il te la donne pas alors cherche dans la piece partout dans un monde et dans l otre)

et trunip il te faut le ice gun du reve de kid puis vas a hermit machin et utilise le sur l arbre en feu( je sais plus ou exactment mais tu trouveras s est pas compicer ) et ensuite tu revien dans l autre monde avec poshule en premiere position et vas sur la terre retourner et detaire turnip.

:mort: :pacd: GOKU-SHITOKA l imortelle,creeateur de tout les pouvoir :mort: :pacg:

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:33:23

Je me permets de te corriger :)

Pour la dernière technique de Funguy, il faut aller à Shadow Forest ( Home) et aller dans la grotte sous la cascade, parle au champignon ( peu importe ta réponse) et tu obtiens Myconoids

Tu peux aussi avoir Turnip avec le Ice Gun du Water Dragon ( il faut l´utiliser sur la terre brûlée)

Voila :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:01:37

merci bocou tout le monde meme si jai pa tres bien saisi pour l´insecte....!!?? enfin jessairai et si jy arrive pas je reviendrais sur ce topic !
et aussi....komen obtenir MEL dans son ékipe ? ????
Merci everybody

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:52:16

next question : komen obtenir la teknik LV7 de KID ? ?? merci @+

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:35:38

Dis, tu peux venir dans le forum des Questions/Réponses si tu as besoin d´aide.

Mais je vais quand même t´aider. Pour avoir Mel, tu dois avoir guéri Kid du poison. Ensuite, lorsque le lendemain, elle vole les Elements de Kid, court à sa recherche. Quand tu l´auras trouver. Parle lui avec Kid.
Plus tard, après le bateau, tu pourras revenir et venir chercher Mel.

Pour la Lv 7 de Kid, tu dois l´avour secourru de ChronoPolis. Maintenant, elle est à Hermit´s Hideout et elle dort. Avec la Masamune ou le Chrono Cross, vas dans son rêve.
Quand t´es dans son rêve, tu verras une machine à droite de la première porte, tu dois faire le code LARA avec l´aide de L1, Triangle, R1, Triangle.

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:21:36

Je me suis trompé je parlais bien sûr du Ice BREATH du Water Dragon, et non du Ice Gun oups

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:04:01

merci vous assurez, mais moi elle ne m´a pas voler mes éléments lors de ma 2e partie MEL....c paske j´ai choisi MACHA et non KORCHA ? ? je pense kelle vole les éléments lorske tu choisis KORCHA car elle me les avait volé lors de ma premiere partie....! donc voila ! merci bocou pour le code de KID j´essaye demain...!
bo goss EVIL MIKE tu dechire, tu me conseillerais koi kom rpg apres celui la ? ??

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:52:56

Si tu choisis Macha, tu auras Glenn et Doc.
Si tu choisis Korcha, tu auras Razzly et Mel qui volera les éléments de Kid donc pour l´instant tu ne peux pas l´avoir :)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:28:08

Ludo_lionheart, voilà pour les petits détails.

Chrono_deus, hum... ça dépend quelle console tu as.
Pour le moment, je suis en train de faire XenoSaga sur PS2 avec mon ami, c´est pas mal comme jeu.

La vidéo du moment