CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug bizarre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ludo_lionheart Ludo_lionheart
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 01:19:55

Très étrange...

Je dois aller battre le Sky Dragon. Pour celà je dois aller dans l´autre monde mais problème: Qand je vais sur le continent, il n´y a pas de musique!
Vous me direz que c pas grave, mais le fait que la musique ne se joue pas influe énormément: les noms de lieux ne s´affichent pas ( Arni, Termina, Hydra Marshes, etc) et donc je ne peux pas rentrer à l´interieur! Autre hic: quand je veux prendre le bateau ( sans musique) les personnages restent bloqués car la fenêtre " board your boat" ne s´affiche pas et je reste bloqué comme un plouc -_-

Enfin, dans Home World la musique revient au bout de 5 minutes et je peux aller à Opassa Beach et utiliser le passage temporel. Mais arrivé à Another World, la musique ne revient absolument pas. J´ai laissé la console tourner 3 heures 45 et rien ne s´est passé. Je ne peux donc plus jouer, puisque je ne peux pas quitter le continent ( et aller battre le Sky Dragon)

Je ne sais pas quoi faire... c n´importe quoi ce bug j´ai jamais vu ça! Est-ce que qq1 a déjà eu à faire à ce genre de bug? Y´a-t-il une solution? J´attends vos réactions avec impatience :-)

Ludo_lionheart Ludo_lionheart
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 01:23:51

Autre précision: je ne peux également pas accéder aux menus ( persos et items)

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 02:01:11

Whoa... j´ai des petits problèmes comme ça aussi.
Je voulais voir le Status de Grobyc une fois, et l´image était devenue noire et n´a pas afficher ce que je voulais voir pendant au moins 1h... après j´ai décidé d´éteindre la console.

Ce genre de bogue peut arriver dans n´importe quel jeu. Ça dépend comment tu joue à Chrono Cross.
Tu joues sur émulateur ? Avec un CD copier ?

C´est vraiment dommage que ça bogue... il n´y a pas vraiment de solution. Mais tu pourrais te trouver un autre CD ( chose qui n´est pas très facile).

Calevasse Calevasse
MP
Niveau 5
31 août 2003 à 06:34:00

moi aussi j´ai un bug avec mon chrono kan je suis Lynx et je doit me faire transformer en chat dans le S.S.Zelbess des ke j´ouvre la porte du bar mon écran gele et je suis bloquer la pis je peut rien faire et c vraiment chiant lol je recherche un autre cd pour l´instant car sinon je peux plus jouer du tout

schala45 schala45
MP
Niveau 9
31 août 2003 à 16:18:43

moi le seul bug auquel j´ai eu a faire ( en plus c´est un cd copier donc cool) c´est celui du fort dragonnia(la tour de l´ascenceur) et celui de l´intro qui plante a un endroit(ca c´est bete) mais sinon c´est tout bon.
la je ne peut pas t´aider.

Ludo_lionheart Ludo_lionheart
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 16:46:30

Je joue sur PSX avec un CD gravé oui.

Maintenant je me rappele, le bug a commencé à Gaea´s Navel: quand je m´approchais d´un monstre mes persos et le monstre restaient figés au lieu que le combat se déclenche.

Ça m´ennuie j´ai trop envie de continuer à jouer :snif2:

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 18:36:11

Il y a aussi un autre bogue que je me souviens. C´est durant les combats, Serge apparaît mais les autres personnages non. Et là... ça prends au moins 5 minutes avant que le combat commence. C´est très chiant...

Des fois, aussi, quand je me bats, il n´y a pas de fleches pour me afficher les commandes que je veux faire et donc, je ne peux rien faire.

Je sais pas si c´est à cause que le jeu est mal gravé ( car moi aussi c´est un jeu gravé). C´est vraiment dommage, le seul truc est de trouver un autre CD.

schala45 schala45
MP
Niveau 9
01 septembre 2003 à 08:53:35

moi j´ai jamais eu des bugs pareil mais c´est surement a cause du jeu gravé. comme je le disait moi aussi est gravé ( d´ailleur c´est un gravé d´un gravé mais j´ai rien perdu de la qualité et TOC!) mais franchement il faut que tu trouve un autre jeu c´est tout.

et42 et42
MP
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:47:33

Moi aussi j´ai un «bug» sur mon ff9.
Après avoir combattu le dernier boss il ne reste que des dialogues et le films de la fin. Mais moi, quand Zidane vient sauvé Kuja après avoir surmonté les lianes l´écran gêle.

Je l´ai fait nettoyer plus qu´une fois et ça reste comme ça.

Ps:Si quelqu´un peut me dire la fin je serais ravis.

et42 et42
MP
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:49:49

Et ce n´est pas un gravé mon jeu ( encore plus chiant)!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:45:23

moi aucun bug a l´horizon, ni sur chron, ni sur ff9 mais il sont originaux les miens!

Ludo_lionheart Ludo_lionheart
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:58:29

YEAH ça remarche :-)))

Mais mon jeu rame beaucoup maintenant :nah:

schala45 schala45
MP
Niveau 9
03 septembre 2003 à 08:19:22

c´est pas trop grave tu peu au moin jouer!

moi je me dit comme j´ai un emul, il est trop rapide. ( l´emul bien sur) car moi les scene de combat, les images sont coupé mais si je ralentit un peu l´emulateur ca devrait aller.

Ludo_lionheart Ludo_lionheart
MP
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:46:57

Il emarche bien maintenant sauf quand je veux prendre la Technique 7 de Viper, il reste planté devant le drapeau et il ne se passe rien ça plante :nah:

schala45 schala45
MP
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:58:28

trouve un nouveau jeu!!! on sai sjamais!

kuja_2 kuja_2
MP
Niveau 8
14 octobre 2003 à 05:00:08

Ok et45: Moi je c comment finie le jeux ff9. ( je les passer des dizianes de fois). Sa finie comme sala,Zidane,sauve Kuja,met Kuja, il est sur une plateforne a cause il a tomber. Il saute comme un con ds le vide. Apret Zidane monte vite et il vois nerco avec ses equipier. ( le boss le + puissant apret gaie). ( ds le dernier monde des chocobos ou ont trouve les chocograf) enfin bref! tu doit surment conaitre gaie. Quand ont bat nerco,c la fin! Le monde de kuja explose. Garnet ou Dagget va ds son château,Quina ds son marais,Eiko avec Garnet ds son château,Sague est tjr le chef des armée du château et l autre gars qui a des chaveut rouge et bien et fais comme dab. il se promène partou ds le monde... A la fin il y a une parade et Garnet et Dizane se marie?!! . ... enfin il se retouve et s´embrasse et je croix qu´ils se marrient met je suis pas sure?!! ( il faudrais que je repasse le jeu pour etre sûre) Met la je suis ds Chrono Cross. Je suis bloquer ds le foutue manoir . .. Tu peut peut-etre m´aider??? je suis rendu apret la bataille avec marcy met la je fais quoi... je c quoi faire met c ou plutot...ou est le 2 ime pilier?? ds la sales ou ont bat marcy? ou ds la sales ou il a 2 gardes et un robot? ( derière le robot il y a une porte...)et sourtos O-U?????? merci de m´aider comme je tes aider ds la fin de ff 9 . ... tlm peut m´aider...merci d´avance

Kuja_2

kuja_2 kuja_2
MP
Niveau 8
14 octobre 2003 à 05:07:33

Moi aussi le jeu Chrono Cross a deja boger c comme le modérateur il bug ou ont commence quand ont est ds une gere de biosphère.. ds lintro et ds ff9 aussi sa deja boger ds le CD 3 quand ont quitte le vaissaut de kuja je croix enfin c quand garnet et eiko sont ds un vaissaut je croix..??!! met aucaune importance j ai des jeu original 0 % de gravure...c chien met ont peut rien faire...et je veut le jeu Chrono Cross graver si possible j´ai louer ce jeu superbre.. et c plutot cool quand ont est pos bloquer!!!

Kuja_2

kuja_2 kuja_2
MP
Niveau 8
14 octobre 2003 à 05:13:52

Excuse j´ai oublier de te dire . .. Freya ya avec son amoureux ont le vois au courant du jeu . . et Bibi va ds le vilage des mage tu doir surment le conaitre

Ludo_lionheart Ludo_lionheart
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:47:23

Mais quel lourdaud :honte: inutile de poser partout la même question, surtout que c limite incompréhensible à chaque fois. J´ai répondu à ta question, mais je te laisse chercher dans quel topic lol ça t´apprendra à demander partout^^

kuja_2 kuja_2
MP
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:39:44

non met alors si sa te derange dit le plus tot met entuca dsl S.V.P dit moi le ou est ce foutue 2 ime pilier

PS.tu comprand la c´est bon ? ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment