Très étrange...
Je dois aller battre le Sky Dragon. Pour celà je dois aller dans l´autre monde mais problème: Qand je vais sur le continent, il n´y a pas de musique!
Vous me direz que c pas grave, mais le fait que la musique ne se joue pas influe énormément: les noms de lieux ne s´affichent pas ( Arni, Termina, Hydra Marshes, etc) et donc je ne peux pas rentrer à l´interieur! Autre hic: quand je veux prendre le bateau ( sans musique) les personnages restent bloqués car la fenêtre " board your boat" ne s´affiche pas et je reste bloqué comme un plouc -_-
Enfin, dans Home World la musique revient au bout de 5 minutes et je peux aller à Opassa Beach et utiliser le passage temporel. Mais arrivé à Another World, la musique ne revient absolument pas. J´ai laissé la console tourner 3 heures 45 et rien ne s´est passé. Je ne peux donc plus jouer, puisque je ne peux pas quitter le continent ( et aller battre le Sky Dragon)
Je ne sais pas quoi faire... c n´importe quoi ce bug j´ai jamais vu ça! Est-ce que qq1 a déjà eu à faire à ce genre de bug? Y´a-t-il une solution? J´attends vos réactions avec impatience