Le choco revient pour le 100e. Pas de chance il est a moi
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
08 septembre 2003 à 23:02:52
C cool on a passez le cap de 2% de notre objectif, plu que 98%. Et de 101
EvilMike
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:21:46
Interessent... On a encore un petit chemin à faire pour se rendre à 5 000...
102
schala45
Niveau 9
09 septembre 2003 à 18:37:54
surtout si je suis pas la humph.... 103!!!!103!!!!103!!!!103!!!!
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
09 septembre 2003 à 22:16:41
104 cool
EvilMike
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:38:47
Ouais surtout, Schala. Bon alors, vous allez bien ?
105
schala45
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:17:19
ouais ca va un peu malade mais ca av et toi?
c´est sur que sans moi on va pas avancé rapidement
106!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:06:02
Otant fermer le topic ici ya ke du rouge casimen
EvilMike
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:18:50
Ouais que du rouge... mais je laisse le topic car c´est amusant de voir des gens qui ont rien à faire.
Moi aussi ça va... sauf que l´école me fatigue...!!!
108
schala45
Niveau 9
12 septembre 2003 à 19:01:37
ah.... l´ecole....Merde! 109
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
12 septembre 2003 à 23:19:03
Moi ca me tu deja la terminale g 38H de cours par semaine la, truc de fou.
8H de SI, 6H de math, 6H de physique. Mal de tete en folie. Et y parrait ke c simpa par rapport a la prepa
schala45
Niveau 9
13 septembre 2003 à 14:28:29
imagine alors la prepa erf erf erf
111 la fete du 1
EvilMike
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:23:21
Moi aussi, l´école va me tuer... j´ai plein de devoirs et les travaus commençent à devenir dure...
Et j´ai de moins en moins de temps pour moi, pour mes activités personnelles comme l´internet, PS2, amis, sorties, etc.
112
schala45
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:24:59
i am de retour pour vous faire....bon on a rien dit mdr mais voila les cours m´empeche de venir snif mais je vais prendre le temps de venir assez souvent!
EvilMike
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:42:03
Salut Schala, c´est bien que tu viens faire des tours. Sauf qu´on est plutôt seul par ici...
114
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:08:11
C kler ki ya pa grand monde
EvilMike
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:06:39
Ouais... on a remarqué. Bon s´il n´y a plus personne qui vient, je vais arreter ce topic.
116
schala45
Niveau 9
23 septembre 2003 à 08:23:23
fait gaffe Evil sinon je recommence le flood héhéhé
chucky777_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:39:14
118
schala45
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:55:57
pas mal pas mal bientot 200 on avance rapidement(enfin rapidement...seulement quand je suis la!) 119