Schala, je vous laisse faire votre objectif mais si c´est pour flooder comme tu fais, je vais devoir l´ôter.
Ne fais pas les messages que pour toi. Et je regarde les heures, et je vois que tu ne te laisses pas de temps de repos.
Je laisse encore 2 jours, si le flood cesse ( Schala ! ) eh bien je laisserai ce topic ouvert.