CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF : 5 000 MESSAGES!

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
27 août 2003 à 16:35:47

Chocobolderiz tu n´es pas obligé de dire que tous les topics que tu trouves inutiles sont cons, si moi ça m´amuse, je fais ce que je veux. Parce que sur tous les topics que j´ai fait où je passe je vois: " vraiment con ce topic" " y´a pas un classement des topics les plus cons?" alors je te remercie mais je me passerai de tes commentaires.
( 39)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 août 2003 à 16:45:25

41...

Choco, tu pourrais te calmer tout de même. J´avoue que beaucoup de topics ne sont pas les plus intelligents. Alors modère toi un peu.

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
27 août 2003 à 16:48:33

bon bah tt l monde est contre moi, tt pis je laisse tomber, mon topic n´aura pas fait long feu, même pas 100 messages...
je ne créerai plus de topic passe ke sinon Mr le Modo m´engueulera, il y a de moins en moins de liberté sur ce forum, messieurs dames, que vous vous en foutiez ou pas, je prend mes vacances et vous ne me reverrez pas de sitôt.
Au revoir

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 août 2003 à 17:09:34

DarkNaxos, désolé pour tout ça.
Tu es sûrement parti maintenant, c´est vraiment dommage.

Pour tes nombreux topics, ils sont interessents mais tu en fais trop. Je veux dire, nous sommes pas plus d´une dizaine ici. Si on serait beaucoup plus, je te laisserai mettre tout les jeux et toutes tes idées. Mais là, je suis modérateur et j´ai quand même un rôle important à jouer. Je dois veiller que le forum respecte le but qu´il avait: Parler de Chrono Cross.

Je laisse passer les jeux et les autres petites idées. Mais si on s´éloigne trop, ça ne serait plus un forum Chrono Cross mais un petit forum de délire.

Et puis aussi, on a déja quelques topics qui pourraient continuer mais on les oublie et on crée d´autre topics pour exprimer les même idées. L´idée de ce topic par exemple, dans le topic " Je m´ennuie ( -le retour-)" on retrouve à peu près la même chose.

Il y a d´autres topics à nommer mais je crois que je ne suis pas oubliger d´en parler. Car c´est vrai, vous avez le droit d´ouvrir des topics. Vous êtes libres mais il ne faut pas faire les fous. Il y a quand même de petites règles à suivre pour que tout aille bien, elles ne sont pas marquées, mais on les sait.

Bref, je ne sais pas ce que va devenir ce topic. En fait, si vous voulez continuer, vous pouvez. Mais ne venez pas ouvrir d´autres topics similaires à celui-ci.

===
Petite annonce:
Comme nous sommes peu nombreux, vous pourrez demander à des amis de venir passer du temps ici. Comme ça, je laisserai un peu plus de liberté sur les forums.

Mais avant tout, c´est quand même un Forum Chrono Cross et non un Forum de délires et de jeux.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
27 août 2003 à 17:32:55

ce que je voulais dire c ke ca va etre cho 5000 mess avec seulement 5 ki passe assez souvent, vu ke en 2mois jen ai mis moin de 100 vou sa doit etre en gros la meme vitesse

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:38:05

45

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:39:12

46 moi je vous previent j´adore ce topic! alors je continu de poster pour les 5000 mess

DARK REVIENT!

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:39:57

47

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:41:02

48 et toc moi je vous previent vous m´arreterez pas!

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:42:50

49 bientot 50 on avance vite non?

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:44:27

50!! allez Dark fait pas la tete, si ils veulent pas nous aidez, on fera sans eux, nous on continuera.

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:46:12

j´arrive a bien mettre les mess je devrai pouvoir arriver jusqu´a 70 a peu près.
( 51)

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:47:10

52

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:48:22

53

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:49:05

54

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:50:31

55

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:52:20

56

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:53:03

57

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:53:49

58 héhéhé

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2003 à 09:54:41

59

La vidéo du moment