CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui connaiseles emulateur play

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:23:23

jai télécharger l emulateur de playstation bleem le meilleur émulateur mais quand je lai ouvert il disait qui faut que j insert un cd de play ca veut dire que je peut louer des jeux de play et le mettre sur mon ordinateur avec l émulateur ou c est juste trouver des roms de play a télécharger aider moi s.v.p.

Gringos
Gringos
Niveau 8
26 juillet 2003 à 18:28:31

Oula deja le meilleur emulateur play c´est EPSX 1.5.2, apres pour ton probleme, il te suffit de mettre un jeu play pour que ca marche, que tu le loue ou ke tu l´ ais acheter ca change strictement rien au resultat, c´est pareil si c´est une jeu gravé ou d´ origine normalement il y a pas de probleme. Pour finir si tu veux jouer avec des ISO, utilise EPSX, il permet de jouer sans avoir a les graver.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:16:53

merci mais la ce matin je vais louer une cassette de play mais pouver vous me dire comment instaler le bios dans l émulateur et les réglage et tout ca pour que mon jeu m,arche parfaitement s.v.p.

merci de votre coopération

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
28 juillet 2003 à 17:01:19

pouver vous me répondre c est tres important jai luoer final fantasy 7 et je lai mis sur epsx l émulateur et le cd veux pas charger il me dit de faire des configuration et je sais pas comment configurer ca fac s.v.p. réponder moi sinon je l aurais louer pour rien pendant ce temp que vous me réponder jai jouer sur final fantasy 7 sur l émulateur émurayden ca marchait parfaitement mais je voulais changer les configuration de la mannette mais il sur les bouton qui me plais mais quand je les fermer pour jouer ca sest remis a la configuration que javais pas changer fac je suis pogner aider moi quelqun c est tres important pititer réponder moi

snif2

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
28 juillet 2003 à 17:34:40

a c est correct jai compris comment configurer les bouton de la mannette sur emurayden mais comment sauvegarder jai créer une mémorie card mais ca veut pas sauvegarder pouver vous m aider s.v.p.

Gringos
Gringos
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:20:00

Dsl pour emurayden, ca fais une plombe ke je l´ utilise plus donc je me souviens plus comment il marche. Peut etre ke kelkun d´ autre pourra t´ aider.

jaws7777
jaws7777
Niveau 2
03 août 2003 à 22:57:30

Pour que epsx fonctionne il te faut les bios et les plugings que tu trouveras ds ts les bons sites d emulation comme web-emulation.com . Pour les plugings je te conseille les Pete´s. Une fois que tu as tout cela tu vas ds configue et ds wizard guide. Y a rien de + facile.

La vidéo du moment