CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour les PRO (spoilers)

Olan_2002
Olan_2002
Niveau 4
10 juillet 2003 à 18:09:58

Salut j´ai quelques questions ( inutile de dire que ce topic est un spoiler nan?)

1 : Si Kid = Schala, Glenn = PAS frog, Luccia = PAS Lucca, serge/guile = PAS Magus/Janus a la fin de ct magus il est partit ou ( quand) chercher sa soeur ?

2 : si chrono cross ce situe 20 ans après ct pourquoi crono/marle/lucca sont morts ?

3 : Pourquoi marle est morte avant son ancêtre ?

4 : Si vous touchez pas à la mannette pendant 2 minutes à l´écran titre ont voit soit l´intro soit des extraits du jeu bizzare avec Harle dans la bibliothèque du Viper Manor et Glenn combatant l´Hydra sans le petit nain à coté... expliquation?

5 comment on a la lvl 7 tech de razly ?

6 j´ai lu sur un autre site anglais super connu qui porte sur les JV que je nommerai pas que si lorsque on te dit d´aller a hermit hideway pour aller chercher ridel marcy fargo viper krash/zoah tu n´y vas pas et te dirige à l´étape suivante tu garderai harle mais tu n´aurait pas ceux cités plus haut...

7 : c´est possible de faire une partie avec seulewment les persos obligatoires ( serge, kid, nikki, sprigg, norris ect.) ( pas de zappa...)

8 : Pourquoi selon le livre officiel on peut voler l´hydra ou d´autre monstre ( boss) que tu combat sans avoir kid/mel/fargo dans l´équipe à ce moment

9 : Que ce qui est arrivé à Kid ( home) ?

10 : Idem avec harle ?

11 : Quelque fois lorsque je lance un element ( plus souvent un tech) le ´´loading´´ de cette element peut prendre jusqu´a 5 min ( on voit le perso se concentrer pendant 5 min quoi...) ? ( j´ai les vrais CD)

12 : C´est moi ou schala avait les cheveux bleux ?

13 : Qui est vraiment Guile ?

14 : Quelq´un ma dit que Glenn = Frog qui est rentrer au m-a mais à trouver un portail pour aller en 10?? et a retrouver forme humaine la-bas... vous en pensez quoi?

15 : Pourquoi harle parle en faut-français incomprhéensible ? ( Pierre c´est mieux)

J´en ai d´autre mais je vais arrêter la....

Olan_2002
Olan_2002
Niveau 4
10 juillet 2003 à 19:36:40

pourquoi personne répond :´( ?

schala45
schala45
Niveau 9
10 juillet 2003 à 20:23:52

peut-etre que si tu y allait molo ca serait mieux parceque la j´ai rien comprit....
mais je vais essayer de t´aider.

1.a la fin de ct on ne sais pas ce qui arrive au personnages.
2.Ils sont pas mort, mais ils sont sur une autre île que cette archipel ( l´île de Porre).
3. ELLE N´EST PAS MORTE! sinon Schala est en vie grace à Lavos alors c´est normal.
4. C´est une démo, donc pas obligatoirement la réalité.
5.ca il faudrait demandé a EvilMike.
6. On ne peut pas garder Harle car les persos que u site son les persos obligatoires.
7. oui
8. Peut-etre que dans le livre, ils ont eu un petit problème ( ayant un gravé je ne peut t´expliquer).
9. Elle n´est jamais venue sur El Nido.
10. Harle a été crée dans Another World seulement ( SPOILER= crée par les 6 dragons, elle est la réincarnation du 7ème dragon)
11. peut etre que ta play a un pb, je n´ai aps ca chez moi.
12. Oui mais pour une question de graphisme ( et de ressemblance avec Kid) il lui on mit les cheveux blonds.
13. Personne ne sais...
14. Je pense et j´en suis sur, que ce ne sont que des rumeurs. Vérifie la source.
15. Pour rester enigmatique ( et parceque les américains savent pas ecire FRANCAIS).

j´éspère t´avoir bien aider.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:40:38

Salut, j´ai pas toutes les réponses à tes questions... et en plus je ne les comprend pas tous... mais je vais essayer.
Déja, Schala a déja bien répondu.

1. Magus est parti rechercher sa soeur, mais on ne sait pas ou et quand.

2. Je ne suis pas sûre pour cela... car on voit leurs fantômes à la Dead Sea. Mais ça, c´est dans Another World. Donc dans Home World, peut-être qu´ils sont vivants.

3. Je ne comprends pas la question... mais Schala n´est pas morte.

4. Comma a dit Schala, c´est un démo du jeu.

5. Bon il y a beaucoup de monde qui me la demande, pourtant... je l´ai toujours quand je fais un Game... je trouve pas cela très difficile.
Voici les instructions pour avoir sa Lv 7 Tech:
- Lorsque vous vous battez contre l´Hydra au début, ne pas prendre Razzly durant ce combat.
- Quand vous aller au Water Dragon Island, lorsque vous voyez Rosetta, ne lui parlez pas.
- Après que Sky Dragon Island devienne la Terra Tower, aller au Water Dragon Island à Home World et examiner les fleurs du milieu.

6. On est oubligé d´aller à Hermit´s Hideaway. Fargo vient nous sauver et nous ammène sur son bateau. Puis, Harle est oubligé de partir à chaque partie. Mais plus tard, on peut la garder grâce au Chrono Cross.

7. Pourquoi ça ne sera pas possible selon toi ?

8. Hum, j´avais le livre officiel avant aussi. Mais je crois que c´est une erreur.

9. Kid, elle est unique car c´est le clône de Schala.

10. Comme a dit Schala, Harle est la création des 6 Dragon Gods. Le Dark Moon Dragon.

11. C´est un bogue, un petit problème technique avec ta console. Ça m´arrive car ma console est un peu vieille...

12. J´ai lu sur certains sites qu´ils disaient que dans le Royaume de Zeal, ils avaient la tendances de se teindre les cheveux en mauves. Je trouve l´idée stupide... mais on sait jamais. Sinon, c´est pour qu´elle ressemble à Kid. Mais bon... j´aurais fait que ça soit Kid qui ressemble à Schala...

13. Certains diront que c´est Magus/Janus de Chrono Trigger. D´autres diront que c´est Alf/Magil de Radical Dreamers. Mais je ne crois pas qu´il est celui qu´on pense. Peut-être le serons-nous dans Chrono Break.
Sinon, ce n´est qu´un simple magicien/sorcier qui avait un pacte avec la diseuse de bonne aventure de Termina, il devait juste aller au Viper Manor. Mais il finit par se faire embarquer dans la grande histoire qu´est Chrono Cross.

14. Il y a certaines théories qui disent la même chose. Mais disons que selon moi, ça me fait rien de savoir que Frog CT est Glenn de CC. Même chose pour Magus et Guile. Mais je ne crois pas ces trucs. Ce ne sont que des rumeurs et des théories pour essayer de trouver l´enigme aux mystères.

15. Ah ah ah, j´adore la réponse de Schala.
Selon moi, l´enigma ! ou tout simplement un petit délire chez SquareSoft.

Tu peux poser d´autres questions.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:03:55

Olan, t´es pu là ?
J´aimerais savoir si nos réponses répondent à tes questions... car désolé, je ne suis pas sûre de toutes ces réponses.

Au fait, si t´as d´autres questions, ne te gêne pas !

Olan_2002
Olan_2002
Niveau 4
11 juillet 2003 à 22:11:54

si si c´est parfait au fait EM ( ^^)j´suis gougounne le gars dans tes contact MSN

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 juillet 2003 à 04:03:01

Ah bon... je crois que je t´ai effacé car j´avais un peu trop de personnes sur ma liste, alors tu pourras me rajouter si tu veux.

D´autres questions, on est là !

schala45
schala45
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:28:23

cool si tu a réussi a tout comprendre lol!

et bas quoi EvilMike! pq c´est si drole? mdrrrrr.

La vidéo du moment