Salut, j´ai pas toutes les réponses à tes questions... et en plus je ne les comprend pas tous... mais je vais essayer.
Déja, Schala a déja bien répondu.
1. Magus est parti rechercher sa soeur, mais on ne sait pas ou et quand.
2. Je ne suis pas sûre pour cela... car on voit leurs fantômes à la Dead Sea. Mais ça, c´est dans Another World. Donc dans Home World, peut-être qu´ils sont vivants.
3. Je ne comprends pas la question... mais Schala n´est pas morte.
4. Comma a dit Schala, c´est un démo du jeu.
5. Bon il y a beaucoup de monde qui me la demande, pourtant... je l´ai toujours quand je fais un Game... je trouve pas cela très difficile.
Voici les instructions pour avoir sa Lv 7 Tech:
- Lorsque vous vous battez contre l´Hydra au début, ne pas prendre Razzly durant ce combat.
- Quand vous aller au Water Dragon Island, lorsque vous voyez Rosetta, ne lui parlez pas.
- Après que Sky Dragon Island devienne la Terra Tower, aller au Water Dragon Island à Home World et examiner les fleurs du milieu.
6. On est oubligé d´aller à Hermit´s Hideaway. Fargo vient nous sauver et nous ammène sur son bateau. Puis, Harle est oubligé de partir à chaque partie. Mais plus tard, on peut la garder grâce au Chrono Cross.
7. Pourquoi ça ne sera pas possible selon toi ?
8. Hum, j´avais le livre officiel avant aussi. Mais je crois que c´est une erreur.
9. Kid, elle est unique car c´est le clône de Schala.
10. Comme a dit Schala, Harle est la création des 6 Dragon Gods. Le Dark Moon Dragon.
11. C´est un bogue, un petit problème technique avec ta console. Ça m´arrive car ma console est un peu vieille...
12. J´ai lu sur certains sites qu´ils disaient que dans le Royaume de Zeal, ils avaient la tendances de se teindre les cheveux en mauves. Je trouve l´idée stupide... mais on sait jamais. Sinon, c´est pour qu´elle ressemble à Kid. Mais bon... j´aurais fait que ça soit Kid qui ressemble à Schala...
13. Certains diront que c´est Magus/Janus de Chrono Trigger. D´autres diront que c´est Alf/Magil de Radical Dreamers. Mais je ne crois pas qu´il est celui qu´on pense. Peut-être le serons-nous dans Chrono Break.
Sinon, ce n´est qu´un simple magicien/sorcier qui avait un pacte avec la diseuse de bonne aventure de Termina, il devait juste aller au Viper Manor. Mais il finit par se faire embarquer dans la grande histoire qu´est Chrono Cross.
14. Il y a certaines théories qui disent la même chose. Mais disons que selon moi, ça me fait rien de savoir que Frog CT est Glenn de CC. Même chose pour Magus et Guile. Mais je ne crois pas ces trucs. Ce ne sont que des rumeurs et des théories pour essayer de trouver l´enigme aux mystères.
15. Ah ah ah, j´adore la réponse de Schala.
Selon moi, l´enigma ! ou tout simplement un petit délire chez SquareSoft.
Tu peux poser d´autres questions.