CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragons

ManaKnight
ManaKnight
Niveau 2
05 juillet 2003 à 20:11:48

Voilà, j´ai combattu les dragons jaunes et noires... me reste encore 4, le rouge, je ne sais plus où je l´avais rencontré :( le blanc, il veut pas me défier, le vert et le bleu, je ne sais même pas où ils sont, quelqu´un pourrait m´aider? et il faut quelque objet aussi et comment je dois faire pour reavoir Serge?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:13:06

Dragon Rouge: Tu le trouveras au Mont Pyre.
Dragon Bleu: Tu le trouveras au Water Dragon Island.
Dragon Vert: Tu dois avoir la BeebaFlute et le AncientFruit que t´obtiendras à combattant les Beebas à Hydra Marshes. Ensuite, tu arriveras au Gaea´s Navel et tu pourras combattre le Dragon Vert quand t´auras battu tout les ennemis.
Dragon Blanc: Après avoir battu les autres Dragons, tu pourras te battre contre lui.

Pour reavoir Serge, après avoir battu tout les Dragons. Rends toi à Guldove de Another World et montre à Direa le Dragon Tear. Elle te donnera le Dragon Emblem. Ensuite, montre cette emblème à la Shaman de Home World. Steena viendra dans ton équipe et par la suite, tu pourras te rend re au Fort Dragonia pour reprendre ton corps.

ManaKnight
ManaKnight
Niveau 2
09 juillet 2003 à 11:20:24

et pour le dragon Bleu comment on fait parce qu il y a un mirroir qui bloque le chemain

ManaKnight
ManaKnight
Niveau 2
09 juillet 2003 à 12:25:35

Ha non, j´ai tué le dragons bleu, e reste, evrt, rouge et blanc.... :( le rouge, c dans Home ou Another? je ne le trouve pas et le vert, c dans kel monde? et il se torve où? au sommet?

neomax
neomax
Niveau 8
10 juillet 2003 à 11:42:54

pour le dragon vert, tu va dans Hydra marsh, la tu appelles avec la flute un centipede et tu ira à gaia navel, je crois que c´est dans another world mais je suis pas sur ! !!

ManaKnight
ManaKnight
Niveau 2
18 juillet 2003 à 19:01:03

comment on fait pour la chono cross ( comment on la trouve koi) et pour reveiller Kid avec sa derniere attack ? ? ah oui aussi . .. Ou on peut trouver la mastermun???

ManaKnight
ManaKnight
Niveau 2
18 juillet 2003 à 19:17:07

c ki le plus grand boss ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:50:44

Ah ah t´en poses des questions toi !
Tu pourras trouver ces réponses sur mon sujet de questions/réponses.

Le Chrono Cross, tu le trouves quand tu auras le Tear of Hate et le Tear of Love. Tu vas aux Divine Dragon Falls et tu mets les 2 Tears, comme ça t´auras le Chrono Cross.

La Mastermune, tu l´auras quand tu te battras contre Dario. Pour cela, ammène Karsh à Island Of Damned et bats toi contre Salt&. Ensuite, tu auras le MomentoPendant et tu devras aller te battre contre Dario sur Forgotten Island. Tu dois avoir Riddel dans ton équipe.

Le plus grand boss de Chrono Cross, c´est le Cryosphynx. Mais je ne crois pas que tu seras capable de le battre si c´est ta première partie.

La vidéo du moment