CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le dernier mot

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
Gringos Gringos
MP
Niveau 8
13 juillet 2003 à 20:47:03

Enfin il y a un peu de monde loool

Ouais c´est vrai ke Trunk du futur est sympa, mais seulement kan il se bat avec son épée, il me semble que c´est un perso ki a eu beaucoup de suces aupres des filles si je me trompe pas, Plume aussi je le trouve marrant ds les premiers tomes du manga kan il est avec Olon ( je suis pas trop sur de son nom a lui )

schala45 schala45
MP
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:08:30

je trouvait mignon le petit namek qui avait le pouvoir de soigner ( me souvient plus du nom c´est bête)

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:12:11

Schala, le petit namek s´appel Dendé je crois.

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:21:38

Wi c´est ca, kan il ete petit sur namek ca allait mais kan il est " ado" et devenue le nouvo dieu sur terre, je trouve kil a une drole de bouille

schala45 schala45
MP
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:29:06

enfin bon vous parlez de DBZ et moi j´en ai marre alors je veux qu´on parle de....attention je croie qu´il va y´avoir des mort:

SAILOR MOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*rire sadique*

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
13 juillet 2003 à 22:04:10

Bah moi ca me derange pas, je regardais, a vrais dire loool, mais mes souvenirs sur le sujet sont moins present ke ceux de DBZ

schala45 schala45
MP
Niveau 9
13 juillet 2003 à 22:26:45

j´adorait Sailor Mars et Sailor Moon, ca me faisait marrer quand elle s´engueulait pour l´Homme Masqué.

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
13 juillet 2003 à 22:41:57

Halala sacrée homme masquer, g jamais pu l´ encadrer celui la, g tjs trouver kil ressemblait a une tapette, par contre les filles, elles etaient bien mignonnes ( hihihihi rire pervers) d´ailleurs ca doit etre la veritable raison pour laquelle je regardais la serie loool. je trouvais fun le chat ossi avec son croissant de lune sur la tete maintenant ke ji repense il me fait penser au kerobero de Sakura

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
14 juillet 2003 à 00:37:21

V faire un peu de pub vu kon est ds le sujet, pour ceux ki sont interesser voila l´ addresse d´ une board ou on partage des DA jap : www.manganim.com

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:25:55

On est rendu dans la catégorie Manga maintenant.
Pour Sailor Moon, les soeurs de mes amis regardaient les émissions... alors je regardais moi aussi quelque fois quand j´étais avec mes amis.

Mais je n´ai jamais trop compris... mais j´aime bien voir les filles lol, elles sont bien sexy dans leurs habits... bon en tout cas.

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
14 juillet 2003 à 08:53:46

Lool au moins g t pas le seul ds ce cas hihihi

schala45 schala45
MP
Niveau 9
14 juillet 2003 à 12:55:59

le chat noir c´était Luna lol. J´aimait bien la fille de Bunny(la fille au cheveux rose c´est en fait la fille de Bunny et oui!)

schala45 schala45
MP
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:15:35

si vous voulez parler mang on peut partir sur LE manga LE vrais:

Les Chroniques de la Guerre de Lodoss

schala45 schala45
MP
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:17:13

et en premier les persos favories:

Pour ma par du coté des gentils bas Deedlit et Parn etait sympathiques.

Coté méchant Ashram était trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:30:09

C´est vrai que c´est une bonne serie, g pas vu tt les episodes mais seulement quelques un et j´ avais bien aimé. L´heroic fantasy c´est sympa comme truc.

Sinon Deedlit et Parn c´est vrai kils sont sympa comme perso, surtout Deedlit loool

Pour moi la serie ki dechire tt c´est bien vision d´Escaflowne, j´adore Folken Fanel, c´est mon perso preferé

dark-belphegor dark-belphegor
MP
Niveau 9
14 juillet 2003 à 14:42:42

dasoler si j´interompre votre discution mais le dernier mot est a moi en se moment

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
14 juillet 2003 à 19:52:30

ahhhh ta tt casser pour une fois kon avais une discussion normale lool il est pour moi maintenant hihihihi

schala45 schala45
MP
Niveau 9
15 juillet 2003 à 11:00:08

la quand tu parle d´Escaflowne j´ai toutes les musiques qui me reviennent....ah que j´aimerai les revoirs!
j´ai un ami sur msn qui est un grand fan d´escaflowne donc si tu veut en parler avec lui tu me le dit lol! sinon on peu en parler aussi. surtout que j´avait bcp d´apriori sur la serie. le personnage de Mirana par exemple. au depart ce n´était qu´un fair valoir pour Allen(de shedard mdr). Sinon j´aimait bcp la relation d´Hitomi et Van ( COMME IL EST BEAU VAN!!!!!!!!!!!!!)

darknaxos darknaxos
MP
Niveau 7
15 juillet 2003 à 11:16:42

( hum, le sujet part en cahouète mais bon) moi j´adore beaucoup de mangas, je suis manga-fan:
ah my goddes, dbz,ranma 1/2, hunter X hunter(un de mes préférés)3X3 Eyes ( mon préféré)Meitantei Conan, GTO, Rurouni Kenshin, Gunsmith cats, Rave(ki est super), et pis d´autres encore mais sa fait beaucoup... ( au fait c MON dernier mot!)

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
15 juillet 2003 à 11:29:17

Cool tt compte fais on est pas mal a etre interesser par le sujet. Moi aussi mon manga preferer c´est 3x3 Eyes vivement ke le tome 30 sorte g trop envie de voir ce ki va se passer avec Shiva

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment