DSL Iamthebloop, je t'avais pas vu, bon bah VDD à tout dis, j'espère pour toi que tu repassera pour voir ta réponse 
L'héroine s'appelle Gally(celle que tu vois sur ma signature)
Sinon oui tu passe au mauvais moment, Le vrai dieu est un habitué depuis de longue années et moi venant de finir CC, je passe maintenant régulièrement aussi car le jeu est maintenant gravé à jamais dans mon cœur 