Monstrueux !!! Je reviens sur le forum de CC où j'ai pas été depuis genre 5 ans, et mon vieux topic de floodeur tourne encore ^^ ça faisait TRES longtemps schala :D
PS : ça faisait longtemps, mais j'ai le dernier mot !
Salavaster
Niveau 6
12 mai 2009 à 23:11:31
What da hell... A moi le dernier mot paradoxale !
martindio
Niveau 2
18 mai 2009 à 19:23:04
c'est moi qui est le dernier mot !!!!!je suis nouveau et j'ai trouvé ça sympa!
Salavaster
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:17:28
Not for longtemps !
martindio
Niveau 2
19 mai 2009 à 13:10:17
j'ai le dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MrAmsterdam
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:41:33
T'es sur de ça?
martindio
Niveau 2
20 mai 2009 à 18:32:44
oui !!
Salavaster
Niveau 6
20 mai 2009 à 23:24:11
Ok les djeunz
martindio
Niveau 2
21 mai 2009 à 12:33:14
désolé mais... ah oui,au fait, J'AI LE DERNIER MOT !!!
martindio
Niveau 2
22 mai 2009 à 14:45:15
Hé hé, j'ai gagné !!! personne ne s'oppose à moi !!!
Squarejord
Niveau 5
23 mai 2009 à 01:34:10
Bonne nuit tout le monde.
martindio
Niveau 2
23 mai 2009 à 13:06:29
non non et non !!! personne ne pourra me dépassé !!!!
grandthomme
Niveau 7
27 juin 2009 à 23:25:24
Moi je peux!
martindio
Niveau 2
28 juin 2009 à 12:07:29
j'ai le dernier mot !!(et je n'abendonnerais pas de si tot )
samchoc
Niveau 8
06 juillet 2009 à 15:51:30
Et non , c'est moi
martindio
Niveau 2
08 juillet 2009 à 13:32:42
c'est ça.....
grandthomme
Niveau 7
29 juillet 2009 à 16:29:11
corriace hein. NON
niamana
Niveau 6
29 juillet 2009 à 19:01:28
dsl c'est moi!!
martindio
Niveau 2
31 juillet 2009 à 19:18:17
dsl c'est moi !! moi !! moi !!! moi !!! ah ah !!! personne ne pourras me dépasser !!!!!!