Et beh... J´ai battue mon record de nouveau.... o_o
ouais stoppge du record la^^
ca fait peur quand meme, ca veux dire que tout le monde est parti T___T
... ca fait pareil sur le forum CT...la rentrée a fait des ravages ici! (ou alors c´est le nouveau design du site? ^^´)
tres tres moche se disigne a mon gout.
lut les amis suis venu vous fair un tit coup coup
kikoo^^
bah, salut à toi, o nouveau venu (remarque je peux causer... mon nombre de post ici se compte sur les doigts des mains ^^´)
Moi ossi je passe un pti coucou.
l´est vraiment a chier le nouvo design, comme vous ites
si c t a moi ke tu parlais, c´est vrai ke je passe pas trop souvent, mais je suis loin d´etre un nouvo venu ><
c´est d´une laideur ce fofo... XD
c koi un fofo au fait?
bon ben coucou pour moi itou et pour en revenire au sujet principal je prend le mot
un fofo c´est un forum, kyky XD
je l´ai!!!
nop c´est moi
si je te dit que c´est moi
j l´auré pas gardélongtemps
mais je le récupére
ouahhhhha je pense que je le garderé longtemps
pasa moi
hhhaa!!!!!!!!!!
Bonsoir, je sais que c HS vu le topic, mais jaurais une question sur ce jeu a vous osé:
Jai cru comprendre quil y avait 43 perso jouables environ, mais est til possible de TOUTS les avoir? Ou doit on choisir parmi ces 40?