Bheu...
m´en fou jlai gardé longtemps, na
Tin c´est de plus en plus mort ici
Ta pété le record la
ouais lol
c mon dernier mot
Moi aussi g batu mon record peso 9jour
moi ses euuuuuuuuuu..... mheu
mais peu etre que vous n´aller plus écrire et que je vais battre le reccors!!!!!
c´est quoi ce toic? O_o bah, si ca peut animer le forum... ^_^
Tiens tiens, ça continue ici?
faut croire... ^^´
domage on pourrat pu continuer notre petite histoire
tampi
quoi qu il en soit j´ai le dernier mot
zaviez commencé une histoire?
En fait, n´ayant que recupéré le net aujourd´hui, j´ai pas pu participer la <_<mais y´avait une histoire vi u_u debile, mais y´en avait une XD
faudrait que j´aille fouiller dans les archives... si j´avais eu le courage je l´aurais fait
le probleme c´est que ca tourne sur au moins une 50aine de page ce bordel XD
ok... donc j´irais pas voir ça, c´est bien ce que je disais
c´etait bien marrant pourtant XD
j´ai exploré 2-3 pages au pif... j´ai l´impression que vous étiez en plein trip ^^
c´est de l´euphemisme XD