( ben là, je suis pas James Cameron ou même Tom Clancy ( mon écrivain favoris ) je suis qu´un type avec beaucoup d´imagination ( et le tout sans drogue :P ) et qui a du temps à perdre... )
SHARK se retourna l´arme en main...Un homme se trouvais devant lui...Il n´avait pas l´air d´être dans un bonne état...Non pas parceque il avait le regard vitreux et effrayé, mais surtout parcequ´il lui manquait un bras...
-Qui êtes vous!?!
-Il...Il...ARRRRRRRG
SHARK accourut vers l´homme qui venait de s´effondrer...
-Il quoi!?!
-Il...Il...Il vous tuera tous...Le dernier mot...Le dernier mot!!!...Ne le lui donné pas!!!...Sinon ça sera la fin...Arrrrrrrrg!
Il était mort...Qu´est que c´était que toute cette histoire...SHARK se releva et jetta un dernier coup d´oeil au matériels éparpillié dans le laboratoire...Il trouva une salle d´armes...Ils devaient avoir envisagé cette " rebellion" de la part de leur création...À l´intérieur il y avait des armes qu´il n´avait jamais vue ( et pourtant SHARK à appris à reconnaitre un maximum d´armes et leur utilisation ) ...Il y avait aussi un manuel...SHARK n´étant pas du genre à lire les manuels ( comme tout joueur quand il s´installe devant un nouveau jeux ; p ) nota qu´il y avait une section T-1000 qui mentionnais les armes à utilisé contre...La section n´était que très peu remplit mais il pris le matériel nescessaire...Notre agent n´avait pas l´intention de tuer cette " chose" mais il aurait au moin de quoi négocier avec cette créature...Il arma un AFT-250 ( un espèce de lance-flamme intrégé au bras ) d´un bonbonne de gaz et pris un GUZ-4000 ( proche d´une vulcan en plus petit format équipé d´un système IA et de balle à tête chercheuse ) ...
-À la guerre comme à la guerre!
Il pris quelque armes de plus au cas où et continua son chemin...Il trouva un stationnement avec une route qui devait mener vers la sortie...Il " emprunta" une voiture présente dans le stationnement et quitta ce laboratoire...
Enfin, liberté...Aie...Les yeux! ( trop de lumière ) :p