CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier mot

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
24 mars 2005 à 04:29:48

SHARK allume son Zippo...Tiens une grotte souterraine...Tien un rat à trois yeux...À trois yeux???......Peut importe...Il continua son chemin et tomba sur un porte...Un porte???...Peut importe...Il continua son chemin et tomba nez à métal sur la porte...Peut-être mieux de l´ouvrir l´ami...Ce qu´il fit...Il tomba sur une salle secrète où se cache un vaisseaux de la taille de la maison blanche ( je savais pas à quoi le comparé et comme SHARK est américain...Ben... ) avec écrit sur divers objets " T-1000 project"...Autre détails de taille: La salles était remplis d´impact de balle, de sang et de cadavres...Sans doute cette machine de guerre qui c´était révolté...Il avanca, son bon vieux . 45 en main et tomba sur une salle qui ressortait une lueur verte...Il l´ouvrir et tomba sur une salle remplit d´au moin 20 cylindres dans lesquel reposait des corps de divers créatures...Chacun trempant dans un liquipe pour les conserver et chacun relié par des fils ( ces fils étant relié à des moniteurs ) ...Un des cylindres était vide d´ailleur, selon les moniteurs son nom était ´´CHOCOBOLDERIZ´´...SHARK avanca vers une salle relié...Une salle d´opération typique...Malgrés les deux corps inertes de scientifiques...Il y avait du sang partout et un bordel de tout les temps...C´était sans doute cette créature qui c´était échappé pendant une expérience...Mais pourquoi ne pas avoir pris le vaisseaux...Devait y manquer quelque chose...Mais quoi? Sans doute ce fameux dernier mot bien sûre!...Soudain il entendit un bruit derrière lui...

Ouf, désolé j´avais l´âme d´un écrivain dans le corps. ; P Comme vous pouvez le constaté j´ai pas le dernier mot ( mais, me suis bien amusé pour écrire ça :) ) donc le laisse sur quelqu´un choisi au hasard ( enfin, presque ) : jimfinal!

Tu veux participé! Et bien voilà ton tours! ; P

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
24 mars 2005 à 10:35:13

Franchement je préfère la science-fiction quand elle nous est conté par maître James Cameron mais bon. En tout cas je reprends la main et ça, comme tu le dis, c´est pas du hasard!

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:22:23

suis une sorte de x-men genre serval en faite, plutot un x-chocobo.

Choco se baladais tt conten avec sa combi de cosmonote lorsquil tomba sur rien, puis plus loin yavait jimfinaln choco pri alors sa machine gun de bourin ( la meme que steeve buscemi ds armaggedon) et rendi jim poreux, il lui aracha le dernier mot et un de ses bras avec avant de foncer ds une foret ki navai rien a fer la

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:17:04

( ben là, je suis pas James Cameron ou même Tom Clancy ( mon écrivain favoris ) je suis qu´un type avec beaucoup d´imagination ( et le tout sans drogue :P ) et qui a du temps à perdre... )

SHARK se retourna l´arme en main...Un homme se trouvais devant lui...Il n´avait pas l´air d´être dans un bonne état...Non pas parceque il avait le regard vitreux et effrayé, mais surtout parcequ´il lui manquait un bras...

-Qui êtes vous!?!

-Il...Il...ARRRRRRRG

SHARK accourut vers l´homme qui venait de s´effondrer...

-Il quoi!?!

-Il...Il...Il vous tuera tous...Le dernier mot...Le dernier mot!!!...Ne le lui donné pas!!!...Sinon ça sera la fin...Arrrrrrrrg!

Il était mort...Qu´est que c´était que toute cette histoire...SHARK se releva et jetta un dernier coup d´oeil au matériels éparpillié dans le laboratoire...Il trouva une salle d´armes...Ils devaient avoir envisagé cette " rebellion" de la part de leur création...À l´intérieur il y avait des armes qu´il n´avait jamais vue ( et pourtant SHARK à appris à reconnaitre un maximum d´armes et leur utilisation ) ...Il y avait aussi un manuel...SHARK n´étant pas du genre à lire les manuels ( comme tout joueur quand il s´installe devant un nouveau jeux ; p ) nota qu´il y avait une section T-1000 qui mentionnais les armes à utilisé contre...La section n´était que très peu remplit mais il pris le matériel nescessaire...Notre agent n´avait pas l´intention de tuer cette " chose" mais il aurait au moin de quoi négocier avec cette créature...Il arma un AFT-250 ( un espèce de lance-flamme intrégé au bras ) d´un bonbonne de gaz et pris un GUZ-4000 ( proche d´une vulcan en plus petit format équipé d´un système IA et de balle à tête chercheuse ) ...

-À la guerre comme à la guerre!

Il pris quelque armes de plus au cas où et continua son chemin...Il trouva un stationnement avec une route qui devait mener vers la sortie...Il " emprunta" une voiture présente dans le stationnement et quitta ce laboratoire...

Enfin, liberté...Aie...Les yeux! ( trop de lumière ) :p

schala45
schala45
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:25:07
  • tout ce passait trop vite, et perdant le fil du sujet elle se promena dans la foret et croisa Choco. Elle luit fit un croche-patte et prit le dernier mot, devenant ensuite invisible pour tenter de retrouver son allié*
CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:25:50

Lol on se frite a coup de bombe nucleaire, et d´arme pas encor inventé et Schala me fait un croche pied, ouinnnnn.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
24 mars 2005 à 22:17:02

voila que je me retrouve en Vénus de Milo alongé en beuglant: " ne lui donnez pas" vision post apocalytique sorti de l´esprit torturé d´un certain Shark disciple de James Cameron Stephen King Tom Clancy et autres bissounours. Conclusion de cette histoire c´est beau la science fiction pour s´évader mais la réalité l´est encore plus et d´aprés elle c´est moi qui repart le dernier mot en poche

schala45
schala45
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:49:23

et oui Choco, le bon vieux croche pied =D

Et dans la logique des choses de cette réalité qui n´est pas fiction et donc ou tout n´est pas si possible mais ou certaines le sont, je récupère le dernier mot =D ( lisez la phrase sans pause, sauf a la virgule, a voie haute et dite moi si vous y arrivez =D)(moi j´y arrive XD)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:52:48

te dire que je n´y arrive pas me permet de reprendre le dernier mot alors je te le dis

schala45
schala45
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:28:19

woa le nul XD

et moi aussi je le reprend, na

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:47:34

De toute facon c kune frase a la con
Alors tu merite que de perdre le dernier mot a mon profi

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:18:46

( j´aime pas trop Stephen King et les bisounours à la con...Et j´écrit habituellement plus des histoire réaliste et plus une fiction...Juste les personnages qui le sont pas ; )...Sinon, j´ai réussit à lire la phrase en question ( et même dans mon entrain, sauté la virgule ; P ) ...Je gagne quoi?...Et au passage, vue la situation dans laquel se dirige toute cette histoire, je me dis que c´est officiel: Toute est possible! ^^ )

SHARK passe à côté de Schala avec sa jeep...Bien sûre il ne la voit pas, mais s´arrête devant Choco qui est étendue sur le sol ( serais-ce que c´est jambe sont son point faible? ) et sort la mitraillette...

-Salut l´ami...Tu sais, j´ai trouvé ça dans ton ancienne maison...Et, d´après les preuves trouvé sur place...Ça peut te réduire en bouillie en moin de deux...Alors, soit tu te rend ou tu paie!

SCHLICK SCHACLK ( bruit de chargement d´un fusil inventé )

Il pointa le tout sur la chose en question en se demanda si tu renfort allais bientôt arriver!

schala45
schala45
Niveau 9
26 mars 2005 à 19:17:43
  • se rend de nouveau visible et viens pres de SHARK, le dernier mot dans les bras*

N´empeche que cette bestiole est passé d´un ridicul bout de papier a une boule de poil puis a une arme et maintenant a une sorte d´animal Oo

• caresse le dernier mot dans le sens du poil*

tout douuux =D

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
30 mars 2005 à 09:45:14

Tu ne reeditera pa ton vieux record de 1semaine je croi avec le dernier mot ds les mains

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:14:04

-Et alors? Quest qu´ont fait de " ça"?

schala45
schala45
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:27:14

( (je croie ouais mais sait-on jamais XD dites, c moi ou je suis en bleu mnt? Oo))

Ben euh je sais pas DU TOUT mais alors vraiment pas, faudrait voir...

schala45
schala45
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:30:36

( (*vien de voir pour la question " pseudo"* ptin c´est chiant u.u))

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
01 avril 2005 à 03:21:47

Pandent que vous demander l´inbésil(alias grandthomme) est revenu d´un tour du monde qui lui a rendut les idée claire... il est le plus beau être sur terre.....................................je vais recommensser

Pandent que vous demander l´inbésil(alias grandthomme) est revenu de chez sa grand maman qui lui a donner un gros panier de patisserie qu´il lance aux d´un qui se questionne et lance la meilleur a Choco pour qu´il reprenne des force ensuit il saute deriere la jeep ( la forret est très dance daccors donc vous ne me voyer pas) pousse les 2 joyeux lurron qui lache la derrnier mot l´imbésille le ratrape par avec la jeep, en route il se dit pourquoi il n´a pas garder de gateri et pourquoi il a donner la meilleur a 1 put1 d´oiseau. Pandent qu´il songe il ne voit pas le gros murre de metal qui lui fonce droit dessut, mais il se réveille justatemp pour sauter de la jeep qui explose contre le mur, grandthomme poussa un juron et contournat le mur, quand enfin il vit un faill il l´enprunta pour se rendre conte que la foret vien de cette endroi donc ilsenfoncit dans le dance feuillage qui continuait de se conté de muraille jusqu´au moment ou il entendit un èspèce de bourdonement il y courut pour débouché dans une immence clairière et au centre il y a un immensse pierre verte, soudaint le derrnier mot se mit a voller pour aller jusqua l´immensse pierre que devait valoire plusieure quatrillard. Pour la trisstesse de grandthomme, dès que le derrnier mot touchats a la pierre celle-ci explosa sa qui fit un immensse vacarme et un immemsse vague de vent se qui fit tombés tous ce qui étais debout sur terre. Ensuite la forret disparut pour laisser place a une immensse pleine qui ne senblait plus finir.
Au loin grandthomme vit un nuage de fumer qui avancait a une vitesse étonnante,

-a pas encore

s´écrit t´il, avant te trouver le moyen de leur donné le meilleur aqueuille possible.

---------------
RÉSUMER

j´ai le mot,un de vous arrive pour me le prendre.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:52:27

Jariv mais comme tu ma donner un bon gato je te le prend pa pour linstan

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:05:44

Au final c jimfinal qui a le dernier mot point final.

La vidéo du moment