( ben, me disais que l´on avais foutu le camps de la grotte lorsque rainboww à passé par le trou et à tout fait écrouler )
" Ouin...En effet, ça serais là moindre des choses de vous dire qui je suis, comme je lui l´expliquais *il regarda rainboww* vous pouvez m´appeller SHARK ( SHARK hésita et si tout ceci n´était que pour lui faire cracher le morceau et révéler son identité réelle? ) . Je...Je viens des état-unis...Vous connaissez ( à voir leur visage, ça ne devais pas, SHARK se demanda encore qu´est qui lui était arrivé ) ? Et...Je...Disons que je travaille à éliminer certain danger sur la planète...Tel des gens qui veule causer du tors au autre gens ( SHARK était en train de ce mélanger à force de contourner le sujet le plus possible ) ...Un espèce de justicier...Et là, et bien je dormais et je suis réveillé quelque temps avec elle ( il pointa Schala ) pour ensuite me réveillé chez nous...J´ai pris mon déjeuner et je suis parti au " boulot" lorsque je me suis retrouvé encore à ses côtés...Et lui était là aussi ( il pointa Mr.Net ) ...Et me voici ici à vous parler de tout ça en essayant de savoir pourquoi je suis ici...Et vous, qu´est que vous faite ici?"