Si c´est de moi que tu parle, et bien non, je ne suis pas romancier, mais SHARK est le personnage d´une b.d. sur laquel je travaille depuis quelque temps ( comme le but est d´en faire une collection et de la vendre ou de la mettre sur internet je travaille beaucoup le scénario qui joue entre les clichés de film d´espionage et d´action mais avec des animaux ( au corps humain ) dont SHARK est évidement un requin ) parceque je suis dessinateur ( amateur, mais j´ai fait quelque truc pour des organismes et des occasions spéciaux ) ...Je vous en parlerez plus lorsque j´aurais plus de trucs à montrer ( parceque là je suis dans les croquis ) . Je ne fais que ça pour le plaisir bien sûre et je n´ai pas beaucoup d´espérance pour cette b.d. ( même si les gens aime beaucoup ) , mais malgrés tout, pourquoi pas!
De retour à notre histoire.
- SHARK se retourna devant la supposé magicienne*
" En bien boujours rainboww"
- Il lui serra la main et se présenta*
" J´ai pas vraiment de nom, vous pouvez m´appeller...SHARK *SHARK n´avais pas eu d´idée pour inventer un nom, alors il cru que son nom de code ferais l´affaire*...Je suis arrivé ici et je ne sias pas pourquoi...Je pensais que je rêvais et pourtant ça n´a pas du tout l´air d´un rêve...Je n´ai jamais vu c´est chose!"
- SHARK pensa au pour et au contre et proposa*
" Que diriez vous d´une alliance temporaire? Je ne sais pas vos but, mais moi, je vais chercher pourquoi je suis ici et comment en sortir"