LOOOOOOOOL
P....( cette censure est commandité par censure-elle, la censure qui censure bien...ok est plate...;P ) j´aurais jamais cru qu´un petit doute sur ton sexe ( no comment ) créerais ça.
P.S. ton entré brutal ´´sorti de nul part et il buta tout le monde´´ fait un peut casse-party ( ben oui quoi, ont se marrais bien à perdre notre temps à faire se battre des héros de jeux, des personnage d´un dessinateur plus ou moin bon ( beaucoup à apprendre disons... ) et plus ou moin fous et tout les autres ( je sais pas pour chucky et EvilMike ^^ ) .
Bref, des la joie et dans l´amitié ( berk...j´aime pas cette phrase...XP ) recommensont sur une nouvelle voie.
P.S.: Vous êtes pas obligé, ce n´était qu´une suggestion...Mais ce serais sympa., faite une entré plus chouette, à la limite une bestiole permis ces monstres est plus fort et plus intelligent et LÀ il pourra tenter de tuer tout le monde :P! Ou un arrivé en dragon, je sais pas moi! ( moi, si un jours le combat se termine, j´ai toujours de la suite dans les idées! ^^ )