C´est le jeu de celui qui aura le dernier mot... qui pour le moment: Moi!
-]coolraph[-
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:16:41
nan c moi!!!!!
quel jeu intelligent avoue!
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:03:05
C´est spirituel comme jeu, et c´est moi le nouveau gourou qua le dernier mt,ggggggrrrrrrrr
schala45
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:05:22
jamais personne ne battra mon record alors c moi la reine du dernier mot! ET JE LE GARDE
-]coolraph[-
Niveau 8
18 avril 2004 à 19:00:33
ban je lai gardé 3 jours une fois il me semble donc je te suis de près !
darknaxos
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:38:55
wahaha ça fait que deux là XD a moi le dernier mot ! !
-]coolraph[-
Niveau 8
21 avril 2004 à 01:28:55
aha 2 jours jai presque atteint mon record! par contre toi tu laura pas gardé bien longtemps ; )
darknaxos
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:24:08
ah tu crois ça ?
schala45
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:02:08
coolraph> mon record c´etait deux semaine mon gars... alors avec tes pauvres deux jours tu me fait pas peur!
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:43:52
BOUHHHHHHHHHH
-]coolraph[-
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:51:59
aha cest marrant schala parce que tu déja mavais dit ca sauf que cétait 1semaine à ce moment la...et a ce que je sache je suis jamais absent plus que 4jours donc il me surprendait que tais fait un nouveau record de 2semaine dici ce temps.
chucky777_
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:35:19
non non mais c t bien 2 semaines
schala45
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:58:04
m´etait trompé en disant une semaine, j´ai le droit de me tromper, non?
-]coolraph[-
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:40:49
bien sur lerreur est humaine
et jte vole le mot!
schala45
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:04:05
sifflote et pique le mot*
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
25 avril 2004 à 22:18:48
Jcroi ke g fait un 5ou6jour moi un coup, sa metonerai ken jen fasse oten la
schala45
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:54:10
ca m´etonnerai que quelqu´un arrive a avoir le mot tres longtemp mnt
chucky777_
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:08:58
fo voar si on va finir pas se lasser ou pas, comme ça avé été le cas kan tu l´a eu 2 semaines
schala45
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:10:43
nan la derniere fois c´est parceque tout le monde etait en vacanses lol