oops désolé ya eu un ptit malentendu: quand je suis venu sur ce topic, jétait meme pas connecté a internet donc je voyait la version du topic dhier, je voyais pas les 4 ou 5 dernier messages d´aujourdhui!
donc oubliez mon dernier message
et comme lautre petit jeu a pris le bord...
¤JAI LE DERNIER MOT¤