CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier mot

schala45
schala45
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:41:33

ouin!!!!!!!!!!!
y´a plus personne ici :snif: c´est pas juste...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
08 septembre 2003 à 23:08:11

Povre Schala, plus long fut le reigne plus dure sera la chute, a moi le trone.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:19:12

Tiens, ça continue par ici...
Ça faisait un petit bout de temps que je n´étais pas venu réclammer le dernier mot.

schala45
schala45
Niveau 9
09 septembre 2003 à 18:29:31

ben c´est bete comme je suis la je le reprend!

schala45
schala45
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:07:42

n´empeche c´est moi qui garde le mot le plus longtemps en ce moment et ca m´atriste....

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:09:40

Je sui heureux mon dernier regne a duree 11min et 1s celui la devrait etre plus long j´ai placer des gardes a la porte

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:16:39

Salut... désolé si je passe moins souvent... vous savez, les travaux et l´école en plus des autres activités personnelles, j´ai moins le temps.

Bon voilà pour le dernier mot.

schala45
schala45
Niveau 9
12 septembre 2003 à 18:54:11

bon bas l´imperatrice du dernier mot et de retour HAHAHAHAHAHA

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
12 septembre 2003 à 23:24:22

Cool il a tiendu 1H mon dernier.
Je reprend, l´imperatrice o cachot

schala45
schala45
Niveau 9
13 septembre 2003 à 14:38:07

et grace a la magie j´en ressort et toc! et toi en prison!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:20:58

Mon dernier " dernier mot" a tenu longtemps aussi.
Mais cette fois-ci, je crois que je vais bientôt me faire détrôner.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:39:03

Ken meme 2H defois c 2min

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:45:30

Hum, il n´y a moins d´action sur le forum ces temps-ci...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
17 septembre 2003 à 19:51:38

Avec l´ecole je peut passer qu´une foi par jour
Mai o moin c moi le roi mtn

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:27:19

Je ne suis pas sûre...
C´est moi qui a le dernier mot en tout cas.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:07:32

c moi maintenant et a jamais!!!!!!! . .....avant le prochain.....

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:29:26

Avant moi.

schala45
schala45
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:34:36

et moi je le reprend!!!!!!!!

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:10:04

A mon tour de remonter sur le trone, maleureusement je crois ke ds 1H je repartirai

schala45
schala45
Niveau 9
23 septembre 2003 à 08:33:56

ah bas non pas une heure bas dit donc!!! ( moi comme chuis malade j´en profite pour vous faire BIP aujourd´hui héhéhé)

La vidéo du moment