EvilMike: 5 500 gils
---
Bon, comme on est la fin de semaine ( pour moi) je ne vend pas de poissons mais je vais aller en pêcher.
Je mis une pancarte: Fermé, pour montrer aux autres que mon magasin était fermé. Je me rendis au quai et pris mon bateau avec mes cannes à pêches et mes filets.
J´allais à la côte Ouest de l´île, je me pris plusieurs sortes de poissons. Puis tout calmement, je mis mon petit chapeau sur le visage et entendis que mon file se remplisse tout seul. J´entendis environ 1 heure puis me réveilla pour vérifier. C´était étrange, je n´avais pas autant de poissons que d´habitudes. Au lien d´en avoir environ une centaine, j´en avais que 25 ou 30.
Après quelques secondes, je sentis des vibrations dans l´eau... c´était pas normal. Je me demandais ce qui se passait. À l´horizon, je remarqua des ombres mystérieuses s´approcher à grande vitesse.
Je repris vite mon filet et partit à toute vitesse à Arni. Mais les ombres étaient plus rapides que moi... en fait, c´était de géants serpants des mers. Avec mon bateau, je me rendis vite à Arni sans trop endommagé.
Le pêcheur qui dort d´habitude sur le quai me demanda ce qui se passa.
Pêcheur- Pourquoi es-tu rentré si tôt ? En plus, tu n´as pas attrapé beaucoup de poissons.
EvilMike- . .. on va se faire attaquer par des serpants géants ! !!
Pêcheur- Hein ? De quoi parles-tu ?
Je pointa mon doigt vers la mer et lui montra les Serpants qui arrivèrent. Le pêcheur regarda avec de grand yeux, il semblait avoir peur.
. .. et les serpants arrivèrent enfin sur l´Archipel d´El Nido.
Si vous voulez défendre votre ville ( quelque soit Arni ou Termina), vous devez vous battre contre ses serpants. Décrivez vos combats contre ses Serpants. Ils sont environs une dizaine.
Voici leurs statistiques pour vous donner une idée:
HP: 1500
Innate: Bleu
Drop: laisse tomber des écailles ( Scale) que vous pouvez vendre à 20 gils.
Drop Rare: laisse tomber rarement du Mythril que vous pourrez forger un armure ou une arme.
Steal: Element CureAll
Steal Rare: Item SeaCharm ( protection contre les attaques Bleues)
---
À vous de vous amuser !