Excuser moi je me suis tromper voila le truc juste
LES PREPARATIFS : faites en sorte d´équiper au moins un élément de chaque couleur dans les deux premiers slots de chaque personnage. En ce qui concerne la Chrono Cross, mettez la dans le PREMIER slot de Serge : inutile en effet de l´asigner à un slot niveau 8, les effets sont strictement identiques. Vous pouvez prendre en plus de Serge n´importe quel personnage. Vous pouvez de plus équiper au moins Serge d´une Stamina Belt afin qu´il regagne ses points de stamina 2 fois plus vite.
LE COMBAT : c´est là que tout se joue. Durant la première partie du combat, frappez Lavos de façon à arriver au niveau 10 avec tous vos personnages. Ensuite, défendez vous plusieurs fois de façon à regagner vos 7 points de stamina. Puis, attendez que Lavos attaque en continuant de défendre. TOUT DE SUITE après son attaque, lancez un élément jaune de niveau 1 ( ex : uplift) avec Serge. Puis, avec le perso n°2, un élément rouge ( ex : fireball). Ensuite, avec le perso numero 3, un élément vert, puis avec le n°2 ( qui aura retrouvé un point de stamina), un élément bleu. Le n°2 sera dans le rouge. Lancez un élément noir, qui le mettra également dans le rouge. Enfin, lancez un sort blanc avec Serge, qui aura retrouvé ses 7 points de stamina.utiliser la chrono cross avec Serge, ce qui aura pour effet d´effacer Lavos! Je récapitule l´ordre des actions :
Serge > jaune
n°2 > rouge
n°3 > vert
n°2 > bleu
n°3 > noir
Serge > blanc
Serge > Chrono Cross
Cette technique a été testée plusieurs fois par moi même, et il s´avère qu´elle marche à tous les coups chez moi!
et evil tu peux effaser mon premier msg( il ait pas tout a fait juste)