CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum:Mike_Shadow& Aeons

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:25:43

On est 2 dans ce forum Heaven_Shadow et Evil_Mike.
Dans ce forum la i va po parler de Chrono Cross,on a décidé de le faire sur FFX(c au PS2).
Evil_Mike a pas encore fini le jeu mais d`après moi i va avoir fini bientôt.Moi je l`ai déja fini faque si vous avez des questions demandé moi les pi je devrais être capable de vous répondre(Heaven_Shadow).

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:23:34

Evil_Mike`:dès que t`as fini le jeu de le moi pour qu`on soit 2 pour pouvoir répondre aux autres.

Auron_best
Auron_best
Niveau 4
20 juin 2003 à 01:12:10

moi aussi g fini le jeu sa fait 1 ans avec tout les chimere,arme ultime,tout les stats etc.

allors je peux aussi repondre a quelque question puisque je connais evilmike en quelque sorte pas msn...lol

Renegate_ffx
Renegate_ffx
Niveau 3
20 juin 2003 à 01:26:54

salut c encore moi auron_best c juste que g enfin renouveler mon profil sa faisait 2 ans aviron....

FFX!!!!!!!!

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
20 juin 2003 à 16:51:43

ok alors je l´ai pas mais g bcp joué chez un pote ( pour ma partie je viens de recuperer rikku et sa parite...abh il l´a fini avec moi) ( d´ailleur g trouvé la fin terrible)
mais disons qu´on a pas battut toutes les chimères purgatoires. On a battu battu valfore ( assez facile), ifrit ( super chaud), ixion ( ultra mega chaud), et on s´est attaqué a shiva mais elle est trop balaise! trop rapide! comment on peut la battre?

Renegate_ffx
Renegate_ffx
Niveau 3
20 juin 2003 à 18:32:54

si tu parle de la fin losque tu est dans le ciel sur une epe geante le meilleur truc avec les chimere c de faire la magie holy avec yuna ou un autre perso si tu est vraiment evoluer si non tu mais la magie regen a tes personnage et tu fait seulment des magies

d´autre question

FFX!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:13:25

Salut les gars.

J´ai fini FFX il y a environ une semaine. Mais la je continue à jouer pour pouvoir battre les boss du Monster Arena.

J´ai tout les Aeons ( Anima, Yojimbo et Magus Sisters). J´ai la Masamune, Cabalbog et Nirvana.
J´ai aussi les armes légendaires de les autres mais je n´ai pas encore " Power Up" leurs armes.

Euh quoi d´autre... Bon je peux toujours aider ceux qui ont besoin d´aide. Mais comme on est sur Chrono Cross... je pense pas qu´il y en a ait beaucoup qui viendront demander des trucs sur FFX.

PS: J´ai Final Fantasy X Version Américaine.

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:05:43

FFX est tt simplement(objectivement parlant)le meilleur rpg de tt les tps
rien a ajouter^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:09:49

Un topic ff10 sur un forum Chrono Cross???
Drole d´idée enfin pourquoi pas!^^

Sinon moi aussi je pourrais filer un coup de main quand je passerais étant donné que je suis l´un des gars les plus avancé à FF10 ( modeste le zoizeau)
Je vais bientot attaqué ma 5eme purg ( yoyo) en NSG ( no spher gried = sans ouvrir le menu sphérier) et j´ai fini le jeu 2 fois, donc je suis à votre service.

Par contre je suis pas là cette semaine mais quand je rentrerai je pourrais aider

Aussi je voudrais rajouter que FF10 est un rpg moyen, beaucoup le surpassent ( c´est mon avis)
Je pense que les graphismes ne font pas tout.
D´ailleurs Chrono Cross est meilleur mais malheuresement l´anglais... Au fait pour quand on pourra télécharger une traduction? C´était en projet pourtant, non?

Ciao

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:20:24

Pour celui qui a des difficultés contre Shiva:

Sache que Shiva à 1,1 million de hp.
C´est facil si tu as un wakka et un tidus tres fort: avec plus de 200 en force. Alors combo + enventuellement Champion de blitz ( leurs OD respectifs) et hop en 1 tour tu lui dis adieu.
Sinon faut booster un minimum, sache que c´est attaques inflige delai et c´est pour ca que elle semble super rapide ( bon elle l´es quand meme aussi naturellement).
Eventuellement lorqu´elle lance transcendentale lance une chimere pour qu"elle l´encaisse a la place de tes perso.
Mais si tu as battu ifrit tu dois avoir de bonnes stats donc fait ce que je t´ai dis au debut
technique:
2 perso ( autre que wakka et tidus) avec initiative
tu les remplace par wakka et tidus leur barre d´OD pleine et c´est overkill ( aussi simple non?^^)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:03:48

Merci de venir aider ceux qui ont de la misère.
C´est vrai que c´est bizarre, un topic FFX mais comme c´est un jeu que la plupart des fans de RPG ont joué, alors on peut aider un peu ici aussi.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
26 juin 2003 à 22:05:27

J`espère qu`il va y avoir autant de monde dan notre Forum que dan le tien,Evil_Mike.Mais vu que tu as les Magus Sisters peus-tu me dire comment on transforme le cloudy miror en miroir des sept astres?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:53:40

salut!
pour le cloudy miror ( miroir terni je suppose), il faut le gagner au temple de reniem en faisant du chocobo.
Après il faut retourner à la foret macalania et le presenter devant le gros machin qui brille au bout d´un chemin qui part dans les airs.
Pour faire apparaitre ce chemin il faut réunir la famille qui c´est dispersée dans la foret.
hop le miroir brille et devient le miroir des 7 astres.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:34:07

Ouais voila, comme il a dit Chocoboz. Sauf que c´est bizarre, il me semble que si t´as pas ce mirroir, tu ne pourras pas avoir les armes légendaires de tes persos.

Bon jespere qu´il va y avoir d´autre monde ici aussi pour des questions.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:31:52

Ouai moi aussi j´ai pas trop saisi la question parce que si tu veux les magus c´est pas le ùmiroir qu´il faut mais les tiares fleuries et de bourgeon ( celle là on l´obtient en capturant 2 monstres des 3 especes maritimes du mont gagazet.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:30:55

Ben alors ce topic il fonctionne pas terrible!!??
En fin bon si vous souhaitez de l´aide je peux vous l´apporter, enfin essayer!^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:02:53

Chocoboz, c´est gentil de ta part. Mais tu sais... on est sur Chrono Cross donc il y aura beaucoup moins de questions sur FFX que sur CC.

La vidéo du moment