CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mettre l'ambiance

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
15 juin 2003 à 23:25:08

Voilà, c´est juste un forum de discute sur ChronoC, vous pouvé dire tout ce qui vous passe par la tête.sur les persos, sur le jeu sur tout ce que vou voulez. quant à moi ( au passage) mon perso préféré c´est lynx(il est classe et il est
fort!!)

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
15 juin 2003 à 23:30:34

Moi qui suis un petit novice de ce jeu, j´essaye de rassembler des gens ki aime CCross et kom ce jeu est génial, y devrait yen avoir bocoup
PS: Si vous m´aimez pas, y´a mon e-mail
Re-Ps, je remercie poucou evilmike pour toute son aide à tous les joueurs kil a aidés et tous les autres gens ki répondent. Sa fait très plaisir kon vous répondent, je le sais g posé bocoup de questions, vous pouvez voir sa sur le forum de evil mais je vais pas raconter ma vie sa vous emmerderait ( oulà, g bocou écrit)

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
15 juin 2003 à 23:33:08

encore un mess. ( moi? bavard?)Vous pouvez aussi citer des RPGs que vous considérez biens. Je suis un fan de RPGs.Et si vous en programmez, envoyez les moi, sa me fera plaisir(si vous voulez pas me faire plaisir vous avez le droit)voilà, maintenant j´attend ( surement en vain) les messages. Défoulez vous!

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
15 juin 2003 à 23:36:57

Encore une chose ( encore!! il nous soûle slui la)
je vais redire l´idée de Gringos ( très louable d´ailleurs) en recopiant mot pour mot son mess. :
Salut a tous ! !
En me baladant sur le web g trouvé ce site :

http://www.aquaplastics.org/default_fr.asp

il a pour but d´aider la population africaine afin qu´ elle ais de l´eau potable, il faut que d´ici le 22 juin 2003 il y ais eu 1.5 millions de clics sur le dessin au centre de la page.A chake clic il y a un don de 10 cts d´ euro qui est fais. A nous ca nous coute rien si ce n´ est un peu de tps et ca permet d´aider son prochain donc cliker ! ! ! !

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
15 juin 2003 à 23:37:57

en éspérant kil y ait encore plus de monde ki klike ( si tu veux des droits d´auteur gringos, contacte moi : -) )

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
15 juin 2003 à 23:49:28

Oulà sa fait beaucou mais rajoutons en dans la volée, j´essaye de rendre service aux gens ki aident donc ce message est pour toi evilmike ( excusez moi les autres je vois pas comment vous aidez, si vous avez un prob au niveau de votre pc je m´y connais assez : -) bon c´est pas tout)
donc, evil: tu as dit sur un forum je cite:
" P-S: Pour ceux qui ont l´émulateur, avez vous trouvé le Rom de Chrono Cross sur le net ? ?? si oui, où ? ??" Tu prend l´émulateur ki s´appelle epsx et il y a pas besoin de rom. Trois choix: Run CD-ROM, tu mets un cd de play direct.
Run Iso : avec l´image iso du cd que tu peux, elle avoir sur les logiciels de peer to peer
Run PSX-EXE: aucune idée
Run Bios: idem
j´utilise ke les deux premiers
voili voilà c tout ( enfin bon, y en a bocou)

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
15 juin 2003 à 23:50:26

sa fait plaisir de parler tout seul

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
16 juin 2003 à 00:14:01

Hop un message du 16 juin

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
16 juin 2003 à 00:18:44

Je viens de voir ki ya marqué 7 ( enfin sa va etre 8 maintenant)réponses ds la listes des sujets mé en fait ya ke moi ki parle.
PS: si vous êtes sans ami ( sa peut vous arriver) et ke vous avez envie de parler je suis toujours disponible, envoyez moi un mail en me précisant une date et une heure ( pas trop proches du jour ou vous envoyez le mess.) et votre adresse e-mail
Encore plus si vous avez envie de parler de jeux videos!!!(ci-contre: video-maniaque)

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
16 juin 2003 à 00:22:57

et encore un truc ds la foulée ( sa vous fait chier de lire ce que j´écris? Non: vous ne le lisez meme pas lol) bon toujours est-il que je voulais juste dire que je reviendrais ( presque) tous les jours sur ce forum vers 5h30-6h, si vous voulez me causer sur le forum, c´est à ce moment là!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:45:11

Euh tu parle tout seul...

Sinon pour le topic, ce jeu est super ( mon préféré, voila pourquoi je suis modéro).
Mais ces temps-ci, je joue à Final Fantasy X ( rendu au Final Aeon). Alors j´y joue moins...

Bon... vous parlez un peu ici.
PS: DarkNaxos, essaye de ne pas parler tout seul, ça sert à rien de poster si personne vient voir.

Gringos
Gringos
Niveau 8
16 juin 2003 à 09:25:41

Je veux mes droits d´auteur ! !!!!! loool
Oula, c´est vrai ke t un peu seul sur se topic, va falloir remedier a cela hihihihi

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:22:37

lolilol

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:02:57

Sa fait tjrs plaisir des commentaires comme sa, merci bien..... Si j´ai envie de dire beaucoup de chose j´en dis bocoup voilà, et si persnne me répond, tt pis.

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:04:43

Au fait, vous habitez où? pour savoir si c près de chez moi

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:45:37

J´habite au Canada, au Québec. Et pour être plus exact: à Montréal.

J´avais fait un petit topic sur les Québecois qui viennent ici... car comme c´est un site Français, il y en a peu qui vient.

Euh sinon, tu peux toujours cliquer sur les " points d´interrogations" à côté de nos pseudos pour quelques informations.

Gringos
Gringos
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:12:55

Moi j´ habite en Haute-Loire ( 43 ) c un departement perdu au bo milieu de la France loool

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
17 juin 2003 à 13:07:34

moi ( chucky lol) j´habite a lyon, ouais!!!!!!!

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
17 juin 2003 à 16:40:35

Moi aussi j´habite vers Lyon Chucky!!!

schala45
schala45
Niveau 9
15 juillet 2003 à 15:04:01

quelque chose me dit que ce forum est ridicul....
DarkNaxos(mon cher ami!) parle presque tout seul, et les mess posté on aucun rapport avec Chrono Cross.Enfin.

VIVE CHRONO CROSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment