CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX COLLECTIONNEURS !! RPGS RARES

goku1219
goku1219
Niveau 5
14 mai 2003 à 22:57:51

je te damande pas de tout faire en une semaine , tu le fais a ton ritme(je veux pas que tu nike ton graveur pour moi),sinon si tu as un prob avec ton pc envoie moi un mail je suis super fort en informatique(si tu en as besoin).

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:42:24

a mon estimation il faut un truc comme 32cds mais je sais pas trop combiens de cd font certains jeux

chrono ça va pas etre possible j´ai plus aucun cd vierges! genso suikogaiden c´est pas pareil que suikoden! genso suiko c´est un rpg texte donc t´as du texte et plusieurs choix donc tu choisis et t´a des jolis images fixe derrières! mais comme il est jap si tu comprends rien bah tu fais le jeu juste pour les images comme moi^^
Mais de toute façon je l´ai pas! j´était sencé l´avoir mais je l´ai pas encore reçu.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
15 mai 2003 à 17:51:18

Chucky: Et tu penses que t´auras quand genso suikodaiden?????
Sinon bas moi je fais quoi? J´ai déjà gravé les jeux. J´attends que t´es des cds vierges et genso suikogaiden, ok? Tu penses que t´auras tout ça quand?

Goku: purré sa en fait pas mal...
Alors en tout ça fait: 35 cds exactement, mais t´aurais pas des rpgs que j´ai pas? A m´echanger en echange? OU sinon des cds vierges...

Bye!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
15 mai 2003 à 17:52:14

Au fait c´est nero burning rom mon graveur.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:20:23

t´es un rapide toi! bah au début du moi j´aurais du fric donc je pourrais m´acheter des cd vierges et genso je sais pas quand je les aurais mais ça t´intéresse?
demain un type va me prété sa dream ptète qu´il a skies of arcadia? je sais pas mais au cas ou ça serait sympas pour toi!

goku1219
goku1219
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:04:38

chronobreak se que je te demande s´est la marque de ton graveur pas le prog que tu utilise(s´est a cause des cd vierges,il faut que je sache la marque ) car sertin graveur n´accepte pas sertin cd vierges.

sephicross
sephicross
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:11:50

moi g chrono cross us
legend of mana us
xenogears us
bien sur ils sont gravés
et pour ce que ça interesse je coné un magasin ou il y a:
seiken densetsu 3 en jap
romancing saga 3
chrono cross en us
chrono trigger us
secret of mana et plein d´autre et tout ça bien sur en original !
par contre c chere!
demandé moi si vous etes interessé
anthonysquaresoft@hotmail.com

goku1219
goku1219
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:12:14

je t´avais dit que je t´enverais un pack de 50 cds vierg, mais avant il faut que tu me disse quelle est la marque de ton graveur.

En se qui conserne les jeux , tout se que j´aie tu l´as deja(ff6,ff7,ff9,star ocean the second story, ehrgeiz) j´ai d´autres jeux mais pas des rpgs.

le seul rpg que je peut te graver s´est Yu-Gi-Oh! Forbinden memories ( un jeux a mon petit cousin).
Mais je pense que sa t´interese pas

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:07:11

chucky777_: Genso et skies of arcadia m´interesse amplement!!!!!!!!!!!!
Bon bas j´attendrais!
Lol, pour ma rapidité enfaite hier je me suis dit allé je grave tout d´un coup comme ça sa sera fait, et j´ai tout vérifié, tout est ok sur ps one, demain je testerai sur play 1 pour etre certain!
Mais par contre je vous le dit pour vous deux, il y a tjs des risques que certains jeux marches chez moi mais pas chez vous, une fois en gravant valkyrie profile a un pote il ne marchait pas sur sa ps one et quand on la testé chez moi il marchait, sa doit dépendre de la série de la console ou un truc comme ça. Mais sa arrive rarement.

goku1219: Je me suis acheter hier une boite de cd vierge et c´est des Philips CD-R 80 48x
Donc prend les meme si tu veux. En plus ils sont de bonnes qualités!
Effectivement Yu-Gi-Oh! Forbinden memories ne m´interesse pas trop lol

Bon a plus!

goku1219
goku1219
Niveau 5
16 mai 2003 à 00:01:44

putin tu as pris de la marque ! !!

merde sa va me revenir cher comme sa,le pack de 50 cd que j´allais acheter ne coute que 25 euros mais la sa vas me couter plus cher,surtout des phillips tu fais pas dans la demi mesure .

dit moi plutot la marque de ton graveur pour que je vois si seux que je voulais t´envoier sont compatible avec ton graveur,car sinon je vais casquer et la maintenan j´ai pas asser de tune.

j´ai juste assé pour un pack de cd et demis ( 40 euros a peux pres). fodras que tu atende, mais sa serais bien mieux si je pouvais le faire avec les cd que j´allais acheter.

si je t´envoie un pack de 50 cd philips,tu ne vas gaspiller que 35 et le reste tu vas les gardes ! !!

goku1219
goku1219
Niveau 5
16 mai 2003 à 00:03:56

je sais que s´ai cool de tas par de me graves tout ses jeux mais sa me revien un peux cher si je dois t´envoier un pack de 50 cd phillips.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
16 mai 2003 à 09:10:24

Ok c´est vrai que c´est de la marque mais le problème je sais pas ce que c´est que mon graveur lol mais bin je vais allé en cours donc je regarderai ce soir dans le livre de mon ordi lol dsl!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
16 mai 2003 à 10:51:53

Je passe vite fait en coup de vent mais vagrant story j´ai oublié de te dire n´est pas gravable enfin la seul fois ou j´avais essayer sa avait pas marché donc tu voudrais pas plutot un autre jeu comme legend of mana(il est trop bien et en plus graphiquement c´est ENORME) ou je ne sais quoi d´autres?

Et donne moi ton adresse comme ça sa sera déjà fait par e mail!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
16 mai 2003 à 11:02:58

c´est cool la greve, j´ai pas cours jusqu´a 2 h de l´après midi! YEAHHHHHHHHH!
Et pour mon graveur on peu pas y voir sur mon ordi la marque car je sais plus ou j´ai mis mon livre de mon Ordi!

goku1219
goku1219
Niveau 5
16 mai 2003 à 11:18:56

il y a rien ecrit sur ton graveur ! !??

goku1219
goku1219
Niveau 5
16 mai 2003 à 11:19:44

tu connais cloncd, avec se prog tu grave n´importe quelle jeux(prog).

goku1219
goku1219
Niveau 5
16 mai 2003 à 11:22:24

merci j´avais oubiler de le metre dans ma list,legend of mana,tu peux aussi me le graver stp

goku1219
goku1219
Niveau 5
16 mai 2003 à 11:40:44

pour savoir la marque de ton graveur tu peux le voir dans : panau de configuration puis system ( je sais pas quelle windos tu as donc je t´écrit pour win 2000 et xp,s´est la meme chose),puis dan materiel,dans la parti gestionaire de periferiques tu clic sur gestionaire de periferiques, la tu arrive dans une nouvelle fenetre , dans cette nouvelle fenetre tu clic sur lecteur de CD-ROM/DVD-ROM , la il y a marquer le nom de tout les lecteur qui a dans ton pc .

si le graveur n´as pas de marque(moi sa me met just RW-241040, mais s´est pas le nom de mon graveur)alors il faut que tu aille voir par le bios(en apuien sur del a démarage),je sais pas si tu ti connais mais un conseil ne change rien dans le bios,cherche just le nom de ton graveur, si sa te donne la meme reponse que dans le panau de configuration alors il faut que tu cherche ton livre de pc.

s´est quelle marque ton pc ?

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:22:17

Salut je connais clone CD donc pas de problème je l´ai aussi sur mon ordi, donc envoi les cds que tu veux.
Mais je vais tout de meme vérifier la marque.
Bon tu dois t´en douter a part internet je suis une merde en ordinateur donc voilà mais je vais chercher mon livre purré ou il est bon dieu!!!!!

goku1219
goku1219
Niveau 5
16 mai 2003 à 17:07:52

ten que tu sais utiliser un prog que je vais t´envoier pour detecter les protection et passer les petit vue dans seux de cloncd(le prog le fait automaitquemant)tu click passe for cloncd).

je t´explice rapidemant comment fonctione le prog que je vais t´envoier: du met le cd dans le lecteur et tu lance le prog(clonyXXL)tu dois lui dire la letre de chaque lecteur,puis click sur scan cd et il commanse , quand il a fini il te demende si tu veux qu´il fase un scan de tout les bloc du cd repon oui quand il a fini il te dias quelle est la protection, des vue s´affiche dans les casse et tu n´as plus qua clicker sur more option et clicker sur recherche cloncd quand tu l´auras trouver tu n´as plus qua clicker sur pass for cloncd et quand tu arrive dans cloncd les vue son mis dans les casse juste tu n´as plus qua choisir la vittese(setaine protection il faut les graves doucement sinon sa marche pas). tu est pret a graver.

je t´enverais le prog des que je le retrouve OK.(par e-mail car s´est un tout petit truc)
puis je t´envoie les cd.

La vidéo du moment