CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX COLLECTIONNEURS !! RPGS RARES

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
13 mai 2003 à 17:25:01

Salut Chronobreak !

C´est vrai tu as le droit de donner ton avis, de dire que tu estimes que ce ne sont pas de bonnes affaires, mais évite de me traiter d´arnaqueur, je ne force personne à acheter.
De plus étant Lillois, je connais la boutique Games Wave et je peux t´assurer que entre ce qu´il y d´écrit sur leur site et leur stock réél, tu peux avoir des surprises.
Autre précision, FFT est vraiment comme neuf car je l´ai acheté après avoir terminé le jeu gravé, donc ne me traite pas de menteur stp...
Sinon, j´ai Persona 1 et 2, Thousand Arms et même RPG Maker le tout en US mais vu que je suis un arnaqueur...
Sans rancune.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:59:45

chucky777_: Salut!

T´as chocobo dungeon en jap? Bas si tu as envi on pourrait se faire un echange, je te graves ce que tu veux et toi tu me le graves en echange.
Il tiens sur combien de cd?
Voilà bye! ; )

Franck59007: Salut!

Bon faut dire que j´ai un peu abuséen te traitant d´arnaqueur ou je ne sais pas quoi mais j´étais énervé a propos d´un truc qui concerne meme pas les jeux vidéo. C´est pour ça que j´y suis allé bourrin on va dire dsl.
Mais je ne te demande pas de me gravé tes jeux ou de me les vendre et je ne m´excuse pas juste pour jouer le lèche cul.
Pour ce qui est du magasin games wave je te crois, sur ce sans rancune comme tu dis.

Oouah! Sinon je viens de finir de mater Princesse Mononoké! Putain il est génial, j´adore cette moral avec la Nature à la fin du film, et cette musique!!!! Magnifique!!!!!!!
Vraiment je suis resté sur le cul!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
13 mai 2003 à 21:07:46

Et je ne voulais pas non plus te faire de l´ombre comme à dit je ne sais plus qui au début du sujet, dsl.
Bye.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:55:46

Inquiétez vous pas, moi aussi j´ai plein de jeux gravés donc...

Mais vous avez une bien plus grosse collection d´RPG que moi ! !!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:24:00

je veux pas te faire de l´ombre c´est moi qui l´ai dit^^

chrono break en fait t´a 2 jeux qui m´intéresseraient grandement(sagafrontier 2 et lunar éternal blue) et puis je ve pas t´arnaquer chocobo dungeun est pas vraiment top^^
par contre t´a pas les gensosuikogaiden? tu les veux pas?^__^

goku1219
goku1219
Niveau 5
14 mai 2003 à 00:51:10

oua ! !!!! chronobreak ta collec de rpg m´impresionne j´aimerai en avoir pas mal(tous) , mais si tu pouvais me fairew:valkyrie profile,vagrant story , koudelka,ff 8,fft.

se sont les jeux qui me faerais le plus grand plesire.

tu pourais m´en graver un ou plusieurs(sa depend de toi),sa serais trop cool.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mai 2003 à 02:32:31

chrono: ce que je voulais dire en fait c´est que si tu me file 2 ou 3 jeux et moi un seul, je peux rajouter un peu d´argent!

goku: ( et voila il m´a déja oublié en voyant la liste des rpg de chrono! tu fais vraiment vraiment de l´ombre a tout le monde!) euh a part koudelka ( qui au passage est pas top) les jeux que tu veux, goku, je les ai aussi. mais bon demande a chronobreak si c´est ça que tu veux! ( super vexé le chucky^^ lol )

goku1219
goku1219
Niveau 5
14 mai 2003 à 03:03:07

faut pas te vexer ( je veux quand meme que tu me fasse xeno).

je sais que chrono a xeno mais comme sa je t´orais pas demander pour rien.

donne moi ton mail j´ai quellque chose a te dire

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:15:15

c bon je palisante je vais pas me vexer pour si peu! il m´arrive tellement souvent des crasses!

chucky777@caramail.com

goku1219
goku1219
Niveau 5
14 mai 2003 à 15:36:48

alors chronobreak tu ai d´acord de me fair ses jeux ? ?

sa serais trop cool de ta part.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:26:48

Ok pour vous 2 mais bon au nivo de mes cds vierges bas j´en ai plus et je vais pas en avoir beaucoup dans la semaine ( 10 sa part vite si un jeu fait 4 cds!!!)

Donc je vais d´abord commencer un echange avec celui qui m´en demande le moins!!

Donc bas je vois avec chucky777_ tout d´abord.
Donc saga frontier 2 tiens sur 1 cd et Lunar 2 sur 3 cds. Donc sa fait 4 cd.

Et toi chocobo dungeon tiens sur combien?
Pour gensosuikogaiden tu me demande si je les ai ou si je veux bien que tu me las graves??? Ceci dis je ne les ai pas! Hélas!

Pour Goku1291 t´inquiète je t´oubli pas!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:28:28

P´tite précision vous avez une ps one ou play 1? car certains jeux ne marche sur l´une des deux versions de la console c´est con mais c´est comme ça!
Exemple: lunar 1 marche que sur play1 et sa vient pas de mon cd gravé qui merde meme l´original fait ça.

goku1219
goku1219
Niveau 5
14 mai 2003 à 16:52:27

moi j´ai la ps1.

merci s´est cool de tas part de me faire les jeux(sa fais rien si tu me les fait pas la semaine prochaine, se qui conte s´est que tu me les fasses)merci d´avance

goku1219
goku1219
Niveau 5
14 mai 2003 à 16:54:15

si tu veux je peux peutetre t´envoier un pack de 50 cd vierge.
donne moi ton adresse

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:07:53

chocobo tiens sur un cd!
genso suiko je te demande si tu les as ET si tu les veux?
j´ai la play1 aussi
3cd lunar2? ah bon je savais pas je tombe des nus : )

goku1219
goku1219
Niveau 5
14 mai 2003 à 19:56:52

pour chronobreak:

pour ton addres tu me l´envoie par mail bien sur(sa serais trop pas bien de la maitre sur un topic).

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
14 mai 2003 à 20:45:23

Ok!
Goku, 50 cd vierge???? Pk autant, tu veux que je te graves 50 cds lol, mon graveur va etre en surchauffe mdr!
Y´as pas de problème!!

Chucky: Heu on fait comment tu m´envois chocobo + 3cd vierge et moi lunar 2 ( 3 cds) et saga frontier 2 ( 1 cd)

Bon j´ai un pack de 10 cds donc je vais te les graver ce soir et te dire si tout est ok et tout!
Enfin je verrais si j´y fais ce soir ou demain!

Bye!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
14 mai 2003 à 22:38:05

J´ai tout gravé et tout marche correctement!

Ha pour genso suikogaiden, tu parle bien des 2 episodes ou sa raconte l´histoire des 2 jeux et faut cliquer sur des réponses pour avancer dans le jeu? Style Love hina GBA nan?
Si c´est ça SA M´INTERESSE GRAVEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
14 mai 2003 à 22:41:28

Mais si tu parles des 2 rpgs pas la peine je les ai déjà, suikoden 1 et us et le 2 en fr.

goku1219
goku1219
Niveau 5
14 mai 2003 à 22:55:32

si je t´envoie un pack de 50 cd tu peux me graver : Saga frontier 1 et 2 le 1 en us le 2 en fr ; Lunar Silver star story et eternal blue ( pack spécial) complete en us ; Suikoden 1 en us et 2 en fr ; Wild arms 1 en fr et 2 en us ; Koudelka en fr ; The granstream saga en fr ; Xenogears en us ; Azure dreams en fr ; Torneko: the last hope en us ; valkyrie profile en us ; brave fencer musashiden en us ; vagrant story en fr ; final fantasy tactics en us ; Grandia en fr ; alundra 1 et 2 en fr ; hoshigami en us ; ogre battle en us ; tales of destiny en us ; tales of eternia en us .

dit moi si il faut plus de 50 cd.
En faite s´est quelle marke ton graveur ?
Oublie pas de m´envoier ton addres.

La vidéo du moment