C´est sûr dis comme ca ca serais pratique mais ca serais totalement illegal. Les roms de snes, megadrive sont " toléré" par leur frabicant car maintenant ca ne leur rapporte plus d´ argent, mais des jeux aussi recent ca m´ etonerais ke ca soit toléré. De plus pour trouver un hebergeur qui accepte les 2.1 Go de données que font les 3 roms , je crois que l´ on pourrait chercher longtemps et il faudrait certainenement passer par un hébergeur payant ( perso g pas les moyens d´ investir la dedans car il faut deja ke je paie mon abo Adsl tt les mois ) .Vu que le site serais ammener a se develloper il faudrais encore plus de place pour stocker les futures roms , et donc passer sur des hebergeurs + cher. Un autre probleme, vu que les roms serait mis a dispo , tt le monde viendrais les telecharger comme des lourds et j´ en mettrais ma main a couper que ca ferais sauter les comptes donc il faudrait réuploader tt le tps et g pas super envie de passer mon tps a ca ( remarke je le fais deja pour ma board mais là ca me rapporte qq chose tandis qu´ ici ca me rapporterais rien ) .