CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d émulateur playstation

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:52:45

jai télécharger un emulateur playstation qui est emurayden et jai cliquer sur eject cd et la patante pour mettre des cd c est ouvert est ce que on peut vraiment insérer des cds de playstation dans l ordinateur de l émulateur emurayden

deuxieme question c est pour toi freegamer ton programme emule je ali installer et il fallait que je le ferme et je comprend pas ce qui faut faire avec c est programme la

Gringos
Gringos
Niveau 8
20 avril 2003 à 19:15:30

Tu devrais passer a epsx 1.5 il est bien plus performant comme emulateur.Normalement il doit emule aussi bien les jeux originaux que les copies de sauvegarde ( ca fait trop style dis comme ca ! !!). Pour emule ca doit etre le meme principe qu´ overnet il doit falloir que tu y mette des liens mais il y a un truc avec les serveurs ca je pourrais pas te dire.Si tu veux pas te faire chier passe a overnet.C´ est le meme truc ke emule avec les serveurs en moins donc c beaucoup plus d´ utilisation .

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
20 avril 2003 à 19:53:31

jai télécharger ton emulateur et je comprend rien du fonctionnement faut il louer ou acheter un cd playstation et l inserer dans l ordinateur qui est dans l émulateur ou trouver la rom du jeu playstation que je veux télécharger pis l installer dans l émulateur pour jouer moi mon probleme c est le probleme de rom playstation jarrive meme pas a mettre ma christi de rom crono cross dans mon emulateur je lai jai finis de le télécharger sur e-donkey et la je trouve le site de crono cross disk 1 sur la gauche et la droite c est des patante de d c etc jai finis de le télécharger la rom crono cross sur e-donkey le seul probleme est comment le mettre sur mes document et apres sur mon emulateur playstastion

Gringos
Gringos
Niveau 8
20 avril 2003 à 20:57:32

En fait Epsx est bien plus puissant que emurayden mais par contre il demande l´ installation de plug-ins et leurs configuration.
Va ici:
http://j.digonnetsoulier.free.fr/
et telecharge le fichier " epsx.rar", c´est mon emulateur avec tous les plugs-ins d´ installer.Il est config pour une geforce4Ti, si c´ est la meme carte graf que toi ca sera bon, sinon il faudra que tu regle le plu-i graphique pour ta carte . Ensuite pour le jeu c´est comme tu le sens il fait tourner les jeux originaux et les jeux " piraté", tu peut aussi lui faire emulé les jeux telecharger sur le net du moment que ce sont des fichiers " ISO".Apparement tu a l´ air d´ avoir la rom de Chrono Cross, la tu as 2 possibilité soit tut a graver le jeu sur un cd et ds ce cas tu lance l´ emulation du cd , soit tu a une image cd " ISO" et la il faut que selectionne " run ISO" et normalement ca marche ( en tout cas ca marche chez moi )

Radical_Dreamer
Radical_Dreamer
Niveau 3
24 avril 2003 à 17:43:24

le plus simple, c´est VGS... les graphismes sont ptete pas aussi bô, mais au moins, ça marche sans probléme.

Ovenet, c´est si bien que ça ? ( paskeu Emule, c´est relativement chiant...)

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 avril 2003 à 18:15:58

Ben en fait pour overnet, ca depend , perso c´ est comme ca ke g eu Chrono Cross donc kan on me demande je repond par overnet, mais faut ke tu teste pour te faire une idée, certain te diront c´ est de la merde vaut mieux emul, d´ autre ke non vaut mieux edonkey, moi je dis ke tant ke l´ essentiel c´est que ca download vite et avec Overnet g jamais eu trop de probleme de plus tu te fais pas chier avec les serveurs, donc faut ke teste pour te faire un avis.
Au fait Emurayden c´ est une version amélioré de VGS

La vidéo du moment