Est-ce que Glenn est le meme Glenn que dans Chrono Trigger? A savoir Glenn=Frog avant sa transformation.
freegamer
Niveau 6
18 avril 2003 à 16:07:31
Ben oui mais la nous sommes dans un autre monde je veux dire qu´il pourait etre son double dans ce monde, dailleurs c´est un peu pareil pour Guile ==>Magus en tout cas les ressemblances sont frappantes...
freegamer
Niveau 6
18 avril 2003 à 16:14:11
ah oui une petite question : je n´ai pas pris ce perso(glenn) je compte le faire quand je rejouerai ma partie mais j´aimerai savoir si il a le meme theme musical que frog ct : )
Magus77
Niveau 7
18 avril 2003 à 17:01:55
non, ces perso ne sont pas les memes ( plusieurs années separent les 2 histoires)
dans CC, il n´y a pas un theme pour chaque perso...ca ferait trop
en tout cas, le theme de frog n´apparait pas dans CC.
voila : o)
EvilMike
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:47:26
Je dirais pas qu´ils sont les mêmes, car les années les séparent. Glenn dans CC est jeune ( 20 ans je crois) et Glenn dans CT est sûrement plus vieux.
Mais je connais quelqu´un ( Maoh) sur un autre forum qui a une théorie sur cette histoire. Elle est très interessente... mais je n´y crois pas. Ça parle d´un Vortex que Glenn aurait prit dans CC pour se rendre dans CT. Car dans la Dead Sea, on ne voit pas le fantôme de Glenn lorsqu´on s´y rend. Enfin... cette histoire soulève bien des mystères et juste SquareSoft le sait.
schala45
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:19:49
le probleme avec squaresoft dans chrono cross,c´est qu´il nous mettent bcp de doute sans jamais donner de reponse!!l´exemple avec Glenn!mais voila...il ne disent rien.c´est vraiment con!!
freegamer
Niveau 6
19 avril 2003 à 23:54:27
en regardant a droite a gauche jai que pour guile devat etre magus a la base mais ke a cause de raison de temps square aurait enleve cette parti du scenrio