CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intemporel (2?)

Magus_one
Magus_one
Niveau 1
14 mars 2003 à 00:03:38

Sous peut, je présenterai un link vers ma page web rustique ou se trouvera le récit complet de ma fan fic qui se nomme "Chaos nights". ( J´trouve que ca sonne bien en anglais). Je me suis un peu inspiré de "Legend of Dragoons" qu je suis sur le point de finir.

Toute l´intrigue est basé sur une question fondamentale: le hasard. Dans le monde tel qu´on le connait dans Trigger, Chrono et sa bande ( Frog est redevenu Glenn) ont décidé de se retirer pour mener une vie tranquile dans le "past" en emmenant leurs familles respectives.

Ils décidèrent de sceller le légendaire Époch dans un endroit que je me guarde moi même de mentionner.

C´est alors qu´intervient Harle ( Je l´ai rebatisé Moon). Ma théorie sur cet harlequin est la suivante: c´est l´alter égo de Slink dans l´Another World.

Or, Moon découvre un lien "intemporel" entre la dimension Trigger et Cross : "End of time". Et oui! le vieux sage permet a Moon d´aller suivre la trace de la bande de héros "originel" dont elle a entendu parler dans Chrono cross.

S´en suivent quelques péripéties ( de la version longue)à traver le passé et finalement Moon retrouve Chrono comfortablement installé avec un petit homme comme enfant, la jolie Marle encore couché dans le lit et une cave a vin remplie de vivres.

Bien assit sur ses lauriers, Chrono prend un moment pour s´asseoir avec Moon avant que Marle se réveille. Il lui sert un petit brandy et écoute sa longue histoire sans dire un mot, plutot distant.

Dans la double dimension de Chrono cross, une guerre civile fait rage: les sientifiques proclame que la "foi" n´existe pas et que toute la vie n´est qui suite inexorable de coincidences. Inutile de dire que les représentants de la foi ( beaucoup plus nombreux) punissent amèrement les monvements rebels populaires en proclament le message suivant: "Le chaos, le hasard n´existe pas. Tout le future était inscrit dans le premier organisme unicellulaire qui naquit dans la terre d´un bleu vierge. Notre système galaxique n´est qu´une atome d´une entité plus grande en pleine expansion. You can´t escape faith."

Moon:
So, mon cher chrono. You qui are un héro légendaire, accepterais-tu d´intervenir? Your reputation is very grande chez me et votre group serais acceuillit en heroes! Vous saved us de Lavos! You could calm down things chez nous and by the way...

Voila.
Ceci est l´introduction de ma nouvelle mais j´ai raccourcit le boutte ou Moon traque Chrono a traver le passé pour le retrouver

• commentaires? question? critiques? **

répondez moi!

Magus_one
forever

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 mars 2003 à 02:49:53

Ça semble bien.
J´aimerais bien la voir au complet la Fan Fic.
Tu devrais mettre le lien bientot... ou sinon fais que mettre l´histoire sur le sujet.

La vidéo du moment