CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour gringos!!!

sephicross
sephicross
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:21:19

ouai alors g téléchargé legend of mana et je c pa du tout le faire marché!
aide moi je comprend rien au émulateur et tout.
g tout les rpg de la snes avec emulateur mais la
avec celui de psx i me dise configure la video et
g essayer de faire un truc mais i spasse rien.
aide moi stp!

Gringos
Gringos
Niveau 8
13 mars 2003 à 21:30:46

Bon primo fo ke tu telecharge EPSX la version 1.5.2 c´ est la dernière version . Une fois ke tu la telecharger tu lance le programme, c´ est normalement un executable et il doit te créer plusieurs dossiers . Primo tu dois télécharger un bios pour ta console il en existe plusieurs,SCPH1000,1001,5000,5500,7502. Je te conseil de tous les telecharger comme ca tu avisera en fonctions du type de jeux ke tu veux jouer. Le scph7502 c´est le bios PAL, le 1001 c´ est le bios américain et les autres ce sont des bios japonnais.Il faut en suite ke tu les decompresse dans le dossier "Bios".Après il faut ke tu telecharge les plug-ins pour le son, l´ affichage,le lecteur.Ce fournis d´ origine fonctionne bien en general mais si tu veux passer a des réglages plus pousser tu dois en prencre de plus performants.Moi ma liste de plug-ins c´ est:
cdrmooby22win(il permet de lire les fichier ISO directement sur le diske dur sans avoir a passer par le cd)
gpupete168( c´est un pac de pug pour l´ affichage)
spuNull2_135( c´est pour le sons o cas ou celui d´ origine marche mal)
Une fois ke tu a dezipper tt ces fichiers ds le dossier " plug-ins" ta plus ka lancer l´ emu.
Normalement lors de la première utilisation un utlitaire pour la config doit apparaitre là, tu fait "config", tu peux ossi y acceder une fois l´ emu installé grace a la commande " Wizard guide" ds "config".Tu dois ensuite paramétrer le bios là tu selectionne le scph7502(normalement il est recommandé),tu fais "next" tu passe alors a la config de la video.Tu selectionne le plug ki correspond a ta carte graphique, tu fais "test" et si c´ est bon tu fais "config".La tu selectionne la résolution et t un tas de truc, un conseil pour jouer a Chrono cross selectionne "Use fps limit" et "limit fps:60" sinon tu va avoir le jeu ki tournera trop vite.
Après c a toi de voir et de regler tt ca en essayant les différentes options.Tu refais "next" et la tu passe au reglage audio.Perso g laisser celui d´ origine et y marche très bien.tu passe a la suite, c´ est la config du plug CD.Là tu dois choisir le "Moby cd disk image driver" c grace a lui ke les "iso" sont lisibles.Tu le test et tu le config normalement y a rien a config mais c pour eviter ke le prog te fasse chier ta juste a valider.Tu config ta manete et ca doit etre bon.Tu ferme et tu redemarre le prog.La tu fais"File" " run iso" et tu indike ou est on image cd est ca doit etre good.
Voici kelke lien pour le plug au cas ou:
http://www.consolemul.com/fichiersutiles.php?machine=23
voila normalement tu devrais ten sortir si ta un blème hesite pas

Gringos
Gringos
Niveau 8
13 mars 2003 à 21:43:19

c´ est un lien pour un pack de bios , au cas ou :
http://www.web-emulation.com/utils.php?codem=21

sephicross
sephicross
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:37:29

ouai merci beaucoup l´ami.tu t emerdé a ecrire tout ca pour moi merci beaucoup.
bon je vais essayer
aller salut.

sephicross
sephicross
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:12:12

tout marche sauf pour la video j´arrive pa a installer le truc des bios.
sinon pour le son le lecteur... tout est installer sauf la video
au secour!

sephicross
sephicross
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:22:21

ca marche pa.coment tu fé pour decompréssé un fichier?car les truc que tu ma dis dans plugin
i faut que je les decompresses et j arrive pa
aide moi , au secour

Gringos
Gringos
Niveau 8
15 mars 2003 à 14:27:22

comment ca t´ arrive pas a les decompresser les fichiers?? c´ est ce telecharger sur consolemul ? ?? si c´ est ceux là normalement avec wizip ou winrar tu devrais y arriver ? ? Si ca marche pas ta ka m´ envoyer un mail je te les enverrais dezzipper mon addresse c´ est : j.digonnetsoulier@free.fr

Gringos
Gringos
Niveau 8
15 mars 2003 à 14:31:34

Si tu veux je peux t´ envoyer mon emul complet ou ya tt d´ installer par contre fo ke tu ais une connexion rapide si tu veux pas attendre car le fichier fais 9Mo

La vidéo du moment